Vidéo : une maman apprend à plonger à ses deux fils … L’un d’eux a une réaction absolument hilarante !

 

Lorsqu’on est parent, on passe nos journées à apprendre un tas de choses à nos enfants. Des choses plus ou moins drôles ! Loin des tracas du quotidien, sans doute en vacances, une mère de famille tente, dans cette vidéo, d’apprendre à plonger à ses deux fils. Et nous ? On remercie la caméra d’avoir enregistré !

 

Leçon du jour : plonger dans une piscine !

La mère de famille explique bien à ses deux fils comment plonger. Et ça a l’air simple ! On prend légèrement de l’élan en fléchissant les jambes, on se positionne bien, les bras avant et 1, 2 et 3 : on saute ! Nombre d’entre nous n’arriverions pas à faire ce qu’elle fait … Les deux enfants rient en voyant leur maman plonger. Ils savent que c’est à leur tour.

 

C’est le plus grand qui se lance :  tant bien que mal, l’air embêté par ses brassards, il met ses bras en avant et se lance : c’est bon ! Il a réussi ! Même son papa le félicite !

 

Plongeon ou…plat !

Ça se corse quand c’est au petit dernier de se lancer. Quand on regarde bien la vidéo, on se rend compte qu’il n’a absolument pas suivi les explications de sa maman alors, forcément, en voyant sa mère et son frère dans l’eau, il sait qu’il doit les rejoindre. Alors, quand papa lui dit « GO ! », le petit se laisse tomber, sans vraiment se jeter, droit comme un I !

 

Le résultat ? Un plat phénoménal et un bon fou rire, tant pour les parents que pour nous ! Le principal, c’est d’essayer … Et il y a fort à parier que si la vidéo nous fait autant rire et qu’elle est devenue virale, c’est surtout parce que nous non plus, on a jamais su faire de plongeon !

 

Pour cet été, ne vous aventurez pas : suivez à la lettre les recommandations de cette maman ou entrez dans la piscine … par les marches ! Une caméra pourrait être dans les parages ! On vous aura prévenu !

Publié par Mélaine le 23 Juil 2018
0