Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Les Indestructibles 2 : la nouvelle bande-annonce du film qui sortira le 04 juillet prochain (vidéo)

Publié par Charlene le 15 Fév 2018 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Sortie le 04 juillet 2018

Les Indestructibles 2 sortira dans les salles le 04 juillet prochain. On vous avait déjà donné l’eau à la bouche avec un trailer des plus sympathiques. Et on y découvrait d’ailleurs que Jack-Jack, le bébé, avait lui aussi des super-pouvoirs. À la grande joie de son musclor de papa. Qui va très très très vite le regretter… Désormais, place à une bande-annonce digne de ce nom ! Comme vous pourrez le remarquer, Jack-Jack devient totalement ingérable. Il possède un pouvoir de destruction laser dans les yeux, et se transforme en boule de feu dès qu’il éternue. Pire encore, il sait disparaître et ré-apparaître où bon lui semble, sur commande. Ce qui peut devenir fâcheux.

Publicité
les indestructibles 2

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alerte, papa en galère

Pour que maman bottent les fesses des vilains, papa va donc rester à la maison, et s’occuper de son fils. Cela dit, c’est un bien grand mot, Monsieur Indestructible tente surtout de survivre au milieu de ce chaos. Comme pour le premier volet, cette suite sera réalisée par Brad Bird et reprendra très précisément où elle s’était arrêtée. C’est-à-dire, sur la découverte des pouvoirs du baby. Et oui, cela va vous sembler fou, mais le premier film était sorti en 2004 ! C’est très loin tout ça. Mais par chance, notre famille de super-héros n’a pas pris une ride. Pour les voix US, il s’agira du casting initial. En revanche, Disney et Pixar n’ont rien communiqué au sujet du casting français pour le moment.

Crédit photo / photo à la une : ©Disney/Pixar

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.