Les 30 meilleurs films qu’il ne fallait pas manquer cette année

6/ Solo: A Star Wars Story, de Ron Howard

film

Embarquez à bord du Faucon Millenium et partez à l’aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie. Au cours des aventures dans les bas-fonds d’un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son futur copilote Chewbacca et croiser la route de Lando Calrissian. Ce voyage révèle la personnalité d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars.

 

7/ Vaurien, de Mehdi Senoussi

film

Après 5 ans d’études, Red est toujours à la recherche d’un travail et lutte chaque jour contre l’exclusion. Suite à une lettre lui signifiant sa radiation, il se rend à l’Agence pour l’Emploi, où on lui refuse un rendez-vous. N’ayant plus rien à perdre, il prend alors en otage le personnel et le public. Comme un dernier appel à l’aide, il est décidé à sauver ce qu’il lui reste de dignité.

 

8/ Les Indestructibles 2, de Brad Bird

film

Notre famille de super-héros préférée est de retour ! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier. Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

 

9/ Jurassic World: Fallen Kingdom, de Juan Antonio Bayona

film

Trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l’île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction.

 

10/ La Révolution Silencieuse, de Lars Kraume

film

Allemagne de l’est, 1956. Kurt, Theo et Lena ont 18 ans et s’apprêtent à passer le bac. Avec leurs camarades, ils décident de faire une minute de silence en classe, en hommage aux révolutionnaires hongrois durement réprimés par l’armée soviétique. Cette minute de silence devient une affaire d’Etat. Elle fera basculer leurs vies.

 

Votre article continue en page 3. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Elisa le 06 Déc 2018