Les 30 meilleurs films qu’il ne fallait pas manquer cette année

16/ Woman at War, de Benedikt Erlingsson

film

Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays. Elle prend tous les risques pour protéger les Hautes Terres d’Islande. Mais la situation pourrait changer avec l’arrivée inattendue d’une petite orpheline dans sa vie.

 

17/ Tout le monde debout, de Franck Dubosc

film

Jocelyn, homme d’affaire en pleine réussite, est un dragueur et un menteur invétéré. Lassé d’être lui-même, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu’au jour où elle lui présente sa sœur elle-même handicapée.

 

18/ The Guilty, de Gustav Möller

film

Une femme, victime d’un kidnapping, contacte les urgences de la police. La ligne est coupée brutalement. Pour la retrouver, le policier qui a reçu l’appel ne peut compter que sur son intuition, son imagination et son téléphone.

 

19/ First Man – le premier homme sur la lune, de Damien Chazelle

film

Neil Armstrong sera, le 21 juillet 1969, le premier homme à marcher sur la lune. Durant huit ans, il subit un entraînement de plus en plus difficile, assumant courageusement tous les risques d’un voyage vers l’inconnu total.

 

20/ Upgrade, de Leigh Wannell

film

Après la mort de son épouse, Grey Trace est approché par un inventeur qui propose de lui administrer un remède expérimental qui va « upgrader » son corps et ses facultés. Doté d’un implant fonctionnant à l’intelligence artificielle, Grey voit ses capacités physiques décuplées et se lance dans une mission vengeresse, pour faire payer ceux qui ont tué sa femme.

 

Votre article continue en page 5. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Elisa le 06 Déc 2018
0