Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Les 30 meilleurs films qu’il ne fallait pas manquer cette année

Publié par Elisa GERLINGER le 06 Déc 2018 à 22:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

21/ Girl, de Lukas Dhont

film

Lara, 15 ans, rêve de devenir danseuse étoile. Avec le soutien de son père, elle se lance à corps perdu dans cette quête d’absolu. Mais ce corps ne se plie pas si facilement à la discipline que lui impose Lara, car celle-ci est née garçon.

 

22/ Deadpool 2, de David Leitch

film

Deadpool devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme, tout en bottant des culs, car comme chacun sait, pour faire le bien, il faut parfois se salir les doigts.

 

23/ Red Sparrow, de Francis Lawrence

film

Une jeune ballerine, dont la carrière est brisée après une chute, est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Entraînée à utiliser ses charmes et son corps comme des armes, elle découvre l’ampleur de son nouveau pouvoir et devient rapidement l’un des meilleurs agents.

 

24/ Searching – Portée disparue, de Aneesh Chaganty

film

Alors que Margot, 16 ans, a disparu, l’enquête ouverte ne donne rien et l’inspectrice chargée de l’affaire n’a pas le moindre indice. Le père, David, décide alors de mener ses propres recherches, en commençant par là où personne n’a encore regardé, l’ordinateur de sa fille

 

25/ Mission impossible – Fallout, de Christopher McQuarrie

film

Ethan Hunt accompagné de son équipe de l’IMF – Impossible Mission Force et de quelques fidèles alliées, sont lancés dans une course contre la montre, suite au terrible échec d’une mission.

 

Votre article continue en page 6. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.