Un troisième volet pour « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu » ?

Quatre mois après la sortie de « Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ? » , les producteurs ont donné des nouvelles sur la possibilité d’une suite et donc, d’un troisième volet.

>>> À lire en plus: Coup de tonnerre pour OSS 117 ! Un grand changement pour le troisième volet des aventures de l’espion

Un 3e volet en préparation ?

Vous n’êtes pas prêts de quitter la famille Verneuil et Koffi. Le film aux 12 millions d’entrées rempile pour un troisième volet. Selon le magazine américain Variety, les producteurs du long-métrage ont annoncé une suite et espèrent avoir « un plus grand potentiel international » que le précédent. Le groupe de production a très vite vu que les histoires rocambolesques de Claude et Marie Verneuil intéressaient les français et françaises. Ce couple issu de la bourgeoisie catholique provinciale a eu cinq filles. Chauvins et vieille France, ils ont très mal accepté les mariages de leurs enfants: la première a épousé un musulman, la seconde un juif, la troisième un asiatique et la cadette un africain. Face à ce multi-culturalisme, le couple Verneuil a dû changer ses habitudes et faire preuve d’ouverture d’esprit.

>>> À lire en plus: Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? : un film à succès

Sorti il y a cinq ans, le premier film, « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » avait rapporté 78,1 millions d’euros, pour un budget de 12 millions et est devenu le sixième plus gros succès français. Le second film a, quant à lui, subi une légère baisse du nombre d’entrées avec 7 millions.

Les dates de tournage n’ont pas encore été annoncées mais ne devraient plus tarder.

« Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? » a été le plus gros succès au box-office français en 2014

 

« Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ? » le second volet réalisé par Philippe de Chauveron, cinq ans après le premier.

>>> À lire en plus: Top 10 des meilleurs sites de Torrent pour télécharger gratuitement et rapidement en 2019

En savoir plus sur : - - -

Publié par Églantine le 26 Mai 2019
 
0