Alerte ! Harry Potter revient le mois prochain avec quatre nouveaux livres

Vous en rêviez ? JK Rowling l’a fait ! Non, Harry Potter n’est pas terminé et il revient même le mois prochain avec quatre nouvelles histoires !

>> À lire aussi : Vous rêvez de voyager à bord du Poudlard Express ? Ce sera bientôt possible !

Harry Potter : quatre nouvelles histoires au programme

C’est la très, très, très bonne nouvelle du jour ! Harry Potter n’est pas terminé et même mieux, il revient le mois prochain avec quatre nouvelles histoires. C’est une nouvelle publiée hier qui se répand désormais comme une traînée de poudre sur la toile puisque selon le site web de JK Rowling, les livres électroniques seront déjà disponibles à la fin du mois.

C’est ainsi que sur Pottermore, traduisez par « le cœur numérique du monde des sorciers », nous obtenons un tout petit peu plus de détails sur ce qui devrait se passer dans ces quatre nouvelles éditions déjà mondialement attendues ! « Préparez-vous à approfondir la riche histoire de la magie (que ce soit notre propre histoire moldue ou le monde magique créé par JK Rowling) avec cette nouvelle série de courts métrages pour livres électroniques, inspirée de l’exposition de la British Library et de ses livres d’accompagnement. , Harry Potter: Une histoire de la magie . « 

>> À lire aussi : Harry Potter : Daniel Radcliffe pense à un reboot de la saga

Les nouvelles histoires du sorcier

Branle-bas de combat dans le monde entier ! À l’annonce de quatre nouvelles histoires d’Harry Potter, tout le monde retient son souffle pour découvrir ces nouveaux chapitres. Alors si vous êtes un fan inconditionnel du monde des sorciers, sachez que les nouvelles histoires sont accompagnées d’illustrations de l’artiste londonien Rohan Daniel Eason. Par ailleurs, sur le site Pottermore, on obtient quelques informations supplémentaires sur ce qui nous attend. « En plus d’explorer les origines de la magie à travers l’histoire et le folklore, le court-métrage eBook proposera également des notes, des pages de manuscrit et de charmants esquisses, comme l’a déjà montré Harry Potter: Une histoire de la magie. »

Quant aux titres de ses versions électroniques, ils sont les suivants : Harry Potter: Un voyage à travers les charmes et la défense contre la magie noire , Harry Potter: Un voyage à travers Potions et herboristerie , Harry Potter: Un voyage à travers Divination et l’ astronomie , et Harry Potter: A Journey Grâce au soin des créatures magiques. Enfin, concernant la sortie des bouquins, voici ce que nous apprenons également : « La première paire, respectivement sur les thèmes Charms et Defence Against the Dark Arts, et Potions and Herbology, sera publiée le 27 juin, tandis que les autres suivront bientôt. Restez à l’écoute! »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 31 Mai 2019
 
0