Alerte ! : P.S I love you aura une suite et elle arrive bientôt

Nous qui pensions avoir versé toutes les larmes de notre corps avec la fin de P.S I love You…Voici que l’écrivaine Cecelia Ahern annonce la suite des aventures de Gerry et Holly, et elle devrait arriver très prochainement.

 

>>À lire aussi : Les comédies romantiques à voir ou à revoir !

 

 

P.S I love You, le film romantique par excellence

Si vous êtes un fana de comédies romantiques qui vous font carrément craquer devant votre poste de télévision, cette nouvelle est définitivement pour vous. Car après avoir assisté au premier volet de P.S I love You, l’auteur annonce une suite et nous demande de ressortir nos mouchoirs ! Alors pour ceux qui n’auraient pas assisté à ce premier opus désormais culte, voici un petit rappel :

 

« Holly, une jolie new yorkaise, veuve à seulement 30 ans, essaie tant bien que mal de continuer à vivre après la mort subite de Gerry, son mari. Elle doit faire le deuil de ses dix années passées en sa compagnie. Chaque mois, elle reçoit des lettres qu’il a écrites avant sa mort, pour l’aider à surmonter sa peine. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre ».

 

>>À lire aussi : Hugh Grant lui-même annonce une suite pour Quatre mariages et un enterrement !

 

 

p-s-i-love-you-suite

« j’espère que vous serez heureux de retrouver Holly…et Gerry… (…) »

P.S I love You, la suite !

C’est la très bonne nouvelle du jour ! Mais économisez vos larmes, car vraisemblablement, vous en aurez besoin pour la suite de P.S I love You. Et c’est l’auteur Cecelia Ahern qui confirme cette annonce directement sur son compte Twitter. En effet, lundi 11 mars, elle écrivait : « j’espère que vous serez heureux de retrouver Holly…et Gerry… et que la lecture du livre vous procurera autant d’émotions qu’à moi. »

 

 

Pour le moment, nous n’avons absolument aucune information sur le synopsis, mais en revanche, nous savons que le roman s’appellera Postscript. Nous devrions donc retrouver Holly dans sa nouvelle vie. Évidemment, sur la toile, les fans se déchaînent et piétinent déjà d’impatience ! « Oh mon Dieu, c’est la meilleure nouvelle au monde », « Je suis tellement excitée ! P.S. I Love You est le premier livre que j’ai lu ! « 

 

 

 

Ça peut vous intéresser :

-> Lady Gaga clarifie la situation sur sa relation avec Bradley Cooper
-> You, les premières infos sur la saison 2 !
-> C’est officiel, « À tous les garçons que j’ai aimés » revient sur Netflix !
-> Plan Coeur : la série recherche des figurants pour sa saison 2

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 17 Mar 2019
 
0