Angelina Jolie bientôt dans un film Marvel ? Cela pourrait se faire très vite

Au fil des années, de grands noms d’Hollywood ont défilé au sein des productions Marvel Studios. Anthony Hopkins, Cate Blanchett, Michael Douglas, la liste commence à être longue. D’après The Hollywood Reporter, un nouveau nom devrait s’ajouter à la liste. Et il ne s’agit pas de n’importe qui puisque l’on parle d’une des actrices les plus influentes de ces dernières années : Angelina Jolie. Le média affirme que la comédienne est en discussion pour apparaître au casting du prochain film Marvel The Eternals.

 

>>> A lire aussi : Emma Watson bientôt au casting d’un Marvel ? On veut y croire

 

angelina jolie

La célèbre actrice va-t-elle camper une héroïne Marvel Studios ?

 

Angelina Jolie bientôt chez Marvel Studios ?

Depuis son boom pendant la dernière décennie, le cinéma super-héroïque attire de plus en plus les grands noms d’Hollywood. Dans un film Marvel, des comédiennes oscarisées comme Brie Larson peuvent donner la réplique à des légendes comme Samuel L. Jackson. Ces blockbusters drainent également des sommes colossales au box-office donc pas étonnant que l’intérêt des plus grandes stars pour ce genre cinématographique augmente. Ainsi, The Hollywood Reporter nous informe que Marvel Studios est en négociation avec Angelina Jolie pour figurer au casting du film The Eternals. Toutefois, le média n’avance aucun détail quant au rôle qui lui serait proposé.

 

L’arrivée d’Angelina Jolie au sein des productions Marvel constituerait un renfort de poids pour le projet encore mystérieux qu’est The Eternals. Révélée au grand public en tant que Lara Croft dans les films Tomb Raider et adulée dans Mr. & Mrs. Smith, ce serait la première apparition de l’actrice dans un film de super-héros. Connue de tous, le nom de la comédienne suffit à éveiller l’intérêt de bon nombre de spectateurs et permettrait ainsi de donner un énorme coup de projecteur à ce film. Avec ce long-métrage, Angelina Jolie resterait donc dans la maison Disney puisque son prochain rôle est la reprise de son personnage dans Maléfique 2, à venir cet automne.

 

>>> A lire aussi : The Eternals : Marvel Studios à la recherche d’un acteur gay pour son nouveau film de super-héros

 

marvel the eternals

© Marvel Comics / Les Eternels, prochains personnages à débarquer au cinéma

 

Qu’est-ce que The Eternals, le film où devrait apparaître Angelina Jolie ?

Dans un mois, Avengers : Endgame sort au cinéma et offrira une conclusion à la Phase 3 de l’univers cinématographique Marvel. Après cela, l’avenir est un peu flou mais de nombreux projets se mettent en route. Parmi eux, une nouvelle franchise va s’installer au cinéma : The Eternals. Il introduira les Eternels, des êtres surpuissants quasiment immortels créés par les Célestes (une race cosmique dont fait partie le papa de Star-Lord et teasée dans les Gardiens de la Galaxie). Cet univers créé par le grand Jack Kirby possède aussi leur équivalent maléfique appelé les Déviants. Le film est actuellement en pré-production sous l’égide de la réalisatrice Chloé Zhao.

Ce film pourrait également marquer un tournant dans la quête de diversité et de représentativité de Marvel Studios. Il y a peu de temps, il était révélé qu’ils seraient à la recherche d’un acteur ouvertement gay pour interpréter l’un des rôles principaux du long-métrage, une première pour le studio.

 

Ça peut vous intéresser :

-> Avengers : Endgame se dévoile dans sa nouvelle bande-annonce surprenante et pleine de nostalgie

-> Sony fait plaisir à ses fans : deux films Marvel sont annoncés pour 2020

-> Le film The Batman sortira en 2021 mais le super-héros aura un nouveau visage

-> Stranger Things : la bande est de retour dans la première bande-annonce drôle et monstrueuse de la saison 3

-> Jurassic Park : bientôt une série sur Netflix ?!

En savoir plus sur : - -

Publié par Axel le 28 Mar 2019
 
0