Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Ashton Kutcher et Mila Kunis : cette décision au sujet de leurs enfants qui fait scandale

Publié par Nicolas F le 16 Nov 2019 à 7:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En France, la mort de Johnny Hallyday a mis en lumière les particularités des droits de succession qui dans notre pays interdisent de déshériter totalement ses enfants légitimes. En parallèle, cette histoire a permis de faire savoir que cela était possible ailleurs, notamment aux États-Unis. C’est un autre couple people qui a décidé de dilapider sa fortune, au grand dam de ses enfants. Il s’agit des acteurs Ashton Kutcher et Mila Kunis. À eux deux, ils pèsent environ 265 millions $. Une somme que leurs deux enfants ne sont pas près de recevoir un jour… Mais c’est pour la bonne cause.

> À lire aussi : Ashton Kutcher et Mila Kunis répondent (avec humour) aux rumeurs sur leur séparation !

Les acteurs Ashton Kutcher et Mila Kunis ne veulent pas favoriser leurs enfants

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ashton Kutcher et Mila Kunis sont deux acteurs hollywoodiens absolument parfaits. Ils sont bons, ils sont riches, ils sont célèbres et en plus, ils sont généreux. Les deux acteurs engagés ont engrangé des centaines de millions de dollars sur leur compte en banque, qu’ils comptent dépenser de façon intelligente. Invité à répondre à une interview de la chaine de podcast Armchair Expert, Ashton Kutcher a expliqué : « Mes enfants vivent une vie très privilégiée et ils ne le savent même pas. Et ils ne le sauront jamais parce que c’est la seule chose qu’ils connaitront ». Pour rappel, Ashton et Mila sont les parents d’Isabelle, 5 ans et Dimitri Portwood, 3 ans.

> À lire aussi : Ashton Kutcher entendu dans une sordide affaire de meurtre à Hollywood

L’héritage des stars ira à des associations

Pour leur apprendre ce qu’est la vie, Ashton Kutcher a déclaré vouloir les aider, uniquement s’ils ont un projet de vie valable, une fois adultes. Il a expliqué que contrairement à d’autres célébrités qui créent un fonds dont leurs propres enfants deviennent mandataires, il envisageait de les aider autrement. « On finira par donner notre argent à des œuvres de bienfaisance et à d’autres projets. Et si mes enfants veulent commencer un business, qu’ils ont un projet valable, alors j’investirai dans leur projet. Mais ils ne recevront pas de comptes en banque. J’espère que ça leur apprendra à faire avec ce qu’ils ont eu et ce qu’il leur restera de ce qu’ils avaient ». Ashton Kutcher est engagé pour plusieurs causes. Il est notamment le parrain d’une association qui lutte contre le trafic sexuel. L’année dernière, Mila Kunis avait choqué les Américains lorsqu’elle avait expliqué en interview qu’elle n’offrait que des « cadeaux insignifiants » à ses enfants pour Noël pour ne pas qu’ils deviennent des enfants gâtés.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Héritage de Johnny Hallyday: ce compte Instagram qui a démoli la version de Laeticia

Crédits : Shutterstock