Avatar 2 : une mystérieuse photo partagée sur Twitter ! (vidéo)

Après l’énorme succès du premier film en 2009, James Cameron a pris son temps pour filmer la suite ! Une photo de tournage d’Avatar 2 publiée sur le compte Twitter du film relance les espoirs des fans ! Découvrez ce cliché dans la vidéo ci-dessous

>>> À lire aussi : Quiz : Êtes-vous vraiment incollable sur Avatar ?

La photo dévoile l’intrigue d’Avatar 2

Après 10 ans d’attente, on a appris que le film devait sortir le 18 décembre 2021 avec un retard d’un an sur le planning de tournage. Malgré tout, James Cameron a publié sur Twitter une photo de fin de tournage pour l’année 2019.

Les plus aguerris d’entre vous pourront remarquer qu’il s’agit d’un véhicule sous-marin. Un indice sur l’intrigue du film encore inconnue ? C’est tout à fait possible puisque le réalisateur a développé une caméra capable de filmer dans l’eau. Apparemment, Avatar 2 se passerait majoritairement sous l’eau où les spectateurs découvriront les océans de Pandora. Dans tous les cas, selon la légende de la photo, il s’agit du vaisseau nommé « Sea Dragon » qui est « un immense vaisseau-mère qui transporte une rangée d’autres embarcations de haute mer ».

>>> À lire aussi : Avatar 2 et 3 : les tournages sont enfin terminés !

Avatar 2 rime avec patience

Une nouvelle fois filmé en 3D, Avatar 2 promet d’être autant impressionnant et immersif que le premier film. Le tournage en prise de vues réelles a pris un an de retard sur le planning initial. Même si cette photo marque la fin du tournage, il reste encore de nombreux effets spéciaux à créer et la post-production à faire entièrement ! Ce qui allonge notre temps d’attente de 2 ans !

N’ayez crainte, le casting reste le même avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver et Stephen Lang. Kate Winslet fera quant à elle son entrée dans ce deuxième volet !

Le réalisateur voit grand puisqu’il a prévu 4 suites au total pour boucler son histoire. Selon l’actrice Sigourney Weaver, les films « forment une seule histoire », mais peuvent être visionnés indépendamment. Le troisième volet sortira le 17 décembre 2022 et le 20 décembre 2024, nous pourrons découvrir le quatrième film.

Pour la grande conclusion de la saga, il faudra attendre le 19 décembre 2025. Il ne nous reste plus qu’à faire preuve de grande patience pour connaître le déroulement final de la franchise !

>>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 02 Déc 2019
0