C’est officiel : la bande-annonce des Avengers 4 sortira avant la fin de l’année

Publié par Claire le 30 Oct 2018

On n’en peut plus d’attendre ! Après le choc d’Infinity War, la planète des super héros est en ébullition et les théories les plus folles circulent. Mais cette fois-ci, c’est officiel. Kevin Feige, le boss de Marvel, annonce la sortie de la bande-annonce des Avengers 4 avant la fin de l’année.

Sortie officielle de la bande-annonce des Avengers 4 avant la fin de l’année

On tourne autour depuis maintenant quelques semaines. Et on avait même trouvé un petit génie du crack pour nous trouver les premiers spoilers de la bande-annonce des fameux Avengers 4. Mais rien n’était pour autant confirmé par les réalisateurs de la saga. Et c’est à l’occasion d’une projection de Black Panther, que Kevin Feigele Big Boss des Avengers, laisse fuiter l’info. Et pas qu’une seule info d’ailleurs :

 

– La bande-annonce d’Avengers 4 sera diffusée « avant la fin de l’année ».

 

– Namor POURRAIT apparaître, mais ils décident encore si ce sera le cas et si oui dans quel film.

 

 -Les Gardiens de la Galaxie 3 est en pause.

 

On devrait donc être prochainement fixé sur le titre, à l’occasion du trailer.

 

les-gardiens-de-la-galaxie-avengers-4-bande-annonce

Les Gardiens de la Galaxie 3 est en pause

 

Les Gardiens de la Galaxie 3, officiellement en pause

Et ça, c’est la deuxième info qui fait du bruit : Les Gardiens de la Galaxie 3 en stand-by. Il faut dire qu’après la mise au placard de James Gunn cette été, les producteurs nagent un peu. Initialement prévu pour un tournage en février 2019, le projet risque bien de prendre du retard. Personne ne sait encore si le scénario sera conservé ou complètement revu.

 

Selon les rumeurs, on ne devrait pas voir le retour des Gardiens de la Galaxie avant 2021. Donc bien après Doctor Strange 2, Black Panther 2 ou encore Black Widow. Par ailleurs, et ça c’est la dernière info croustillante, on devrait découvrir Namor. Namor est un personnage aquatique surnommé le « Le Prince des Mers » dans le comics. Mais quid de sa future apparition car Kevin Feige ne confirme rien à ce sujet.

En savoir plus sur : - - - - -

 
0