Avengers 4 : le film prévoit d’être très long

Alors que nous découvrions, enfin, la bande-annonce d’Avengers 4, on apprend que le film sera très, très, très long !

 

 

Avengers 4, une attente interminable

Il y a peu, nous découvrions enfin la bande-annonce d’Avengers 4. Et il faut dire que nous avions plus que hâte d’en voir les premières images car on ne savait plus vraiment qu’en penser. Déjà, parce que tous nos héros se sont retrouvés pulvérisés par Thanos ! Black Panther, Docteur Strange…On se demandait bien comment les derniers survivants d’Infinity War allaient pouvoir rivaliser avec la plus grande menace de tous les temps.

 

 

Mais a priori, on pourra compter sur Iron Man, Captain America et Thor ! Mais une riposte, ça prend du temps pour s’organiser. Tellement de temps que les frères Russo avaient même déclarés : « C’est assez long. Je ne veux pas dire combien de temps cela prend parce que les gens ont tendance à être vraiment excités. »

 

avengers-4-film-long-russo

« Je pense que ce sera plus long que Avengers 3, mais c’est clairement impossible à dire »

 

 

Avengers 4, une histoire très longue à raconter

Et alors que nous avions peu d’informations concernant ce qui sera certainement le dernier film des Avengers, nous apprenons que sa durée devrait être anormalement longue. « Je ne peux pas imaginer … Il nous reste un an de travail sur ce film. Je pense que ce sera plus long que Avengers 3 [ Infinity War ], mais c’est clairement impossible à dire, » explique les frères Russo.

 

 

Car après Infinity War, les réalisateurs ont voulu nous plonger dans une histoire à la fois complexe et bourrée d’effets spéciaux. Alors pour ceux qui aiment les popcorns et les petits rafraîchissements entre deux, prévoyez de doubler les quantités car Avenger 4 durera 3h ! « Il est fort probable que ce film tourne autour de trois heures. C’est un grand film avec beaucoup d’histoire, » exlique Joe Russo. Une attente interminable pour un film grandiose. Nous n’avons qu’une seule chose à dire : vivement l’année 2019 !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 26 Déc 2018