Avengers:Endgame ressort au cinéma avec des scènes inédites!

Avengers:Endgame ressort au cinéma ce week-end avec des nouvelles scènes inédites dont une scène officielle post crédit.

>>> A lire aussi:Le chalet de Tony Stark est disponnible sur Airbnb: les fans d’Avengers sont en feu ! 

Scène supprimée et autres surprises

Il fallait au moins ça pour espérer dépasser Avatar de James Cameron au Box Office mondial. En effet Avengers:Endgame lance une dernière offensive en salles. Le co-président de Marvel Studios, Kevin Feige a déclaré à Screen Rant qu’une nouvelle version de Endgame apparaîtra dans les salles de cinéma ce week-end, avec quelques scènes supplémentaires qui ne figurent pas dans l’original. Kevin Feige a ainsi déclaré « Ce ne sera pas une version longue, il y aura quelques petites choses à la fin du film. Si vous restez après le générique, il y aura une scène supprimée, un hommage, et quelques petites surprises » .

Il semblerait donc que les scènes supplémentaires de Avengers:Endgame ne soient pas semblables à celles auxquelles les fans sont habitués. Kevin Feige n’a pas fourni plus de détails, il a seulement dit à Screen Rant que la nouvelle version arriverait dans les salles  « le week end prochain » .  Cette sortie est prévue juste une semaine avant la sortie au cinéma de Spider Man Far From Home, suggérant que les scènes rajoutées seront probablement liées au prochain film avec Peter Parker.

>>> A lire aussi: Avengers Endgame devient le deuxième plus gros succès de tout les temps! 

Avengers:Endgame va t’il enfin dépasser Avatar ?

Avenegrs:Endgame va donc revenir sur nos écrans pour la deuxième fois avec de nouvelles images inédites, ainsi que potentiellement des scènes improvisées. Ce choix est loin d’être anodin. En effet il manque « seulement » 45 millions de dollars à Endgame pour accomplir sa mission et dominer le box office mondiale en dépassant les 2,788 milliards de dollars de recette de Avatar. Tandis que le film est en bout de course, cette deuxième sortie pourrait s’avérer être la solution ultime pour établir ce nouveau record.

>>> A lire aussi: Reccord du monde: Un fan d’Avengers Endgame est allé le voir le film 114 fois au cinéma!

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Delphine le 20 Juin 2019
0