Avengers : Endgame : de nouvelles images avec le retour de Thanos qui promettent une bataille épique

 

Disney accélère la machine promotionnelle. A trois semaines de sa sortie en salles, Avengers : Endgame se dévoile un peu plus dans une courte bande annonce remplie d’images inédites. Des retrouvailles touchantes, la réconciliation entre les deux leaders des Vengeurs et le retour du grand méchant Thanos : voilà ce qu’il y a à retenir dans cette vidéo.

 

>>> A lire aussi : La Casa de Papel : un teaser et une date de sortie pour la partie 3 de la série Netflix, les braqueurs sont de retour

 

avengers endgame

 

Plein d’images inédites d’Avengers : Endgame

A peine trois semaines après sa seconde bande annonce, Marvel nous offre des nouvelles images de son nouvel opus dédié Avengers. Et le moins que l’on puisse c’est que ce nouvel aperçu va droit au but. Tony Stark et Nébula sont de retour sur Terre et retrouvent leurs proches respectifs qui ont survécu. Après les tensions nées pendant la Civil War, Iron Man et Captain America sont bien obligés d’enterrer la hache de guerre et de s’unir. C’est ensuite vers l’espace que les Avengers se dirigent pour faire face à leur ennemi ultime : Thanos. Jusque-là absent des vidéos promotionnels, le vilain est bel et bien de retour, armure sur les épaules, l’air toujours aussi menaçant.

 

>>> A lire aussi : Un média vous paye 1000 dollars pour regarder les 20 films Marvel à la suite, le rêve de chaque fan

 

avengers endgame

 

La sortie au cinéma s’approche à grands pas

La promotion de cet Avengers 4 entre dans sa dernière ligne droite. Marvel Studios met donc les bouchées doubles pour mettre toutes les chances de son côté, même si le succès du film ne fait aucun doute. Même la longueur inédite de ce long-métrage ne devrait pas repousser les spectateurs de découvrir la dernière aventure de l’univers cinématographique Marvel tel qu’on le connaît. Une durée de 3 heures et 2 minutes est en tout cas annoncée. Il n’en faudra pas moins pour dénouer cette intrigue créée au fil des années et qui a atteint son pic l’année dernière dans Avengers : Infinity War. Prochain rendez-vous le 24 avril pour vibrer devant Avengers : Endgame.

 

Ça peut aussi vous intéresser :

-> Angelina Jolie bientôt dans un film Marvel ? Cela pourrait se faire très vite

-> Des artistes du monde entier rendent hommage à Stan Lee, le créateur des supers héros Marvel

-> The Eternals : Marvel Studios à la recherche d’un acteur gay pour son nouveau film de super-héros

-> Dans un résumé de 3 minutes, voici tout ce que vous devez savoir avant l’ultime saison de Game of Thrones

-> Stranger Things : la bande est de retour dans la première bande-annonce drôle et monstrueuse de la saison 3

En savoir plus sur : - - -

Publié par Axel le 02 Avr 2019
0