Avengers Endgame : Des profs américains menacent de spoiler leurs élèves

Avengers Endgame le film qui conclut les aventures de nos super héros préférés, est sorti il y a deux semaines. Le monde entier a peur de se faire spoiler ! Des profs américains l’ont bien compris se servent de cette peut pour faire taire leurs élèves.

 

Avengers Endgame, le film de tous les dangers

On imagine à quel point ça peut être difficile pour des professeurs de garder une classe de lycéens calme et silencieuse. Il y a toujours une blague à faire ou une histoire à raconter, ce qui engendre des bavardages. Mais aux Etats-Unis, des profs ont enfin trouvé une solution-miracle ! Avec la sortie d’Avengers Endgame, les élèves sont sur le qui vive pour ne pas se faire spoiler. Les profs qui ont déjà vu le film ont donc entre leurs mains un grand pouvoir (qui implique de grandes responsabilités). Plusieurs élèves ont posté sur Twitter des photos de tableau de cours avec des menaces de spoil.

Avengers Endgame

>> À lire aussi : Top 6 des sites de streaming gratuits pour films et séries

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

Sur la photo ci-dessus, on peut lire « Dans Endgame, durant les 20 premières minutes, Thanos …. à cause de Thor » . Il ne reste qu’un seul segment à inscrire et le spoil d’Avengers Endgame sera complet. Plus les élèves sont bruyants et plus le prof va rajouter des mots dans la phrase. Une véritable torture qui pousse à rester concentré sur les cours. Sur le tweet ci-dessous, un élève témoigne : « Mon professeur de maths nous a menacé de spoiler Endgame si la classe ne faisait pas ses devoirs. Vous n’avez pas idée de la vitesse à laquelle tout le monde a fait le travail  » .

>>> A lire aussi: Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement et rapidement en 2019

Le spoileur spoilé

Mais certains profs sont dans la situation inverse : ils n’ont pas encore vu Avengers Endgame ! Ils menacent alors leurs étudiants de diviser leur note par deux s’ils parlent du film. Sur le tweet ci-dessous, le professeur rajoute qu’il peut le faire en un claquement de doigt. C’est le mouvement signature du grand méchant pour faire disparaître ses ennemis. Mais Marvel a annoncé aujourd’hui que les acteurs pouvaient diffuser des images de tournage et a levé l’embargo sur le spoil !

>> À lire aussi : 100 copies d’élèves totalement hilarantes ! Les profs ont de quoi s’arracher les cheveux parfois 

En savoir plus sur : - -

Publié par Constance le 08 Mai 2019
0