Bad Boys, le retour ! Le tournage du film débute en 2019

Décidément, l’année 2019 promet le retour de nombreux revivals ! Et cette fois-ci, c’est celui d’un duo de gros bras qu’on n’attendait plus et qui s’apprête à revenir sur nos écrans : Bad Boys n°3.

 

Bad Boys revient sur grand écran

L’information vient du site Variety qui confirme que le scénario est validé par Sony et les producteurs. Bad Boys n°3 sera donc de retour sous le nom de Bad Boys For Life. Il entamerait d’ailleurs sa première phase de tournage au début de l’année prochaine. Il faut dire que l’idée a fait du chemin, puisque ça fait maintenant 15 ans que nous attendons le retour de ce duo au cinéma.

 

Et cette deuxième suite de Bad Boys semblerait définitivement dans les tuyaux. Une date de sortie Américaine est même prévue le 18 janvier 2020, à l’occasion du Martin Luther King Jr. week-end. En France, Bad Boys For Life est prévu pour le 5 février 2020. 

 

Et on vous rassure tout de suite, on retrouve bien nos deux policiers de MiamiWill Smith et Martin Lawrence dans la peau Mike Lowrey et Marcus Burnett. En revanche, Martin Lawrence serait toujours en cours de négociation avec Sony pour reprendre son rôle.

bad-boys-3-for-life-cinéma-film

 

Le film de Bad Boys For Life promet d’envoyer du lourd

Le film Bad Boys For Life sera réalisé par les Belges Adil El Arbi et Billal Fallah. On les connaît déjà puisqu’on leur doit le film « Black » et quelques autres épisodes de la série « Snowfall ».

 

Une nouvelle que le président de la Columbia Pictures, Sanford Panitch, a accueilli avec enthousiasme :  « Ils sont incroyables ». Il ajoute : « Ils adorent les deux premiers films, mais n’ont pas peur de faire évoluer les choses. Si nous produisons un nouveau Bad Boys, 15 ans plus tard, il faut que ce soit encore plus fort ».

 

Rappelons que le Bad Boys (1995) et la suite Bad Boys 2 (2003) avaient été réalisés par Michael Bay et ont rapporté 415 millions de dollars. Et cette fois-ci, on s’attend encore une fois, à ce que le duo, « casse tout, car plus c’est gros, plus c’est bon ». 

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Claire le 03 Oct 2018
 
0