La bande-annonce d’Aquaman est enfin disponible et ça promet !

L’univers des super-héros DC va accueillir un nouvel élément au cinéma très prochainement. Après Wonder WomanBatman vs Superman et Justice League notamment, faites de la place pour Aquaman.

Aquaman roi de la mer

La bande-annonce d’Aquaman a été publiée par Warner Bros à l’occasion de la Comic-Con aux Etats-Unis. Le film réalisé par James Wan sortira normalement le 14 décembre 2018. Il va donc falloir attendre encore un peu mais la bande-annonce va vous mettre l’eau à la bouche.

 

La bande-annonce est très dynamique et on y apprend qu’Arthur Curry autrement, dit Aquaman, devra œuvrer jour et nuit pour protéger sa cité, Atlantis, de ses ennemies. L’histoire commence à partir de l’enfance du héros jusqu’à maintenant et ce type de procédé marche plutôt bien en général. Aquaman peut communiquer avec la faune marine par télépathie, il peut respirer sous l’eau et possède également une vitesse et une force physique bien au-dessus de la moyenne comme tout super héros. Le coup est en tout cas réussi pour DC qui espère avoir un succès comme celui de Wonder Woman (plus de 2 millions d’entrées en France) contrairement à Justice League (à peine 1,6 million d’entrées en France).

Un casting prometteur

En plus d’une bande-annonce réussie, le casting est prometteur. Aquaman est incarné par Jason Momoa, qui joue notamment le rôle de Khal Drogo dans Games Of Thrones. Amber Heard jouera Mera, qui est la reine d’Atlantis. Willem Dafoe incarnera Nuidis Vulko, qui est un homme politique.

 

Le réalisateur, James Wan, qui avait notamment réalisé des films d’horreur comme Saw ou Conjuring, a déclaré dans une interview : « Aquaman est visuellement complètement différent des autres films DC Comics. Même si la plupart des gens me connaissent pour mes films d’horreur, j’aime à penser que j’ai un style visuel assez riche. Dans ma tête, Aquaman devait ressembler à une sorte de carnet de voyage, que les gens veuillent visiter les lieux de tournage. »

Nous, en tout cas, on attend avec impatience de voir les aventures d’Aquaman au cinéma !

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 25 Juil 2018