La bande annonce de Black Widow est sortie et annonce un film explosif (Vidéo)

Natasha Romanoff fait son grand retour dans l’univers Marvel. Interprétée par Scarlett JohanssonBlack Widow débarque en 2020 avec son film et il sera placé sous le signe de la famille, comme vous pouvez le voir dans la bande annonce ci-dessous.

>>> À lire aussi : Titanic : Il y avait-il de la place sur le radeau de Rose pour Jack ? Céline Dion répond !

Scarlett Johansson renfile le costume de Black Widow

Après le succès monstrueux d’Avengers : Endgame, Marvel a décidé de laisser un peu de répit aux fans pour qu’ils se remettent des événements précédents.

Ainsi, Scarlett Johansson est de retour dans le costume de Natasha Romanoff, ou autrement appelée La Veuve Noire. Les événements du film se situent donc entre Captain America Civil War et Avengers Infinity War.

Recrutée très tôt par le KGB, elle est entraînée dans la Red Room pour devenir une Black Widow, une espionne et assassin de talent. La jeune femme va tout de même quitter le KGB pour rejoindre le S.H.I.E.L.D et deviendra finalement un membre des Avengers.

>>> À lire aussi : 50 nuances plus sombres : diffusé sur TF1, les téléspectateurs furieux contre toutes les scènes coupées !

Elle retrouve sa famille et le méchant fait sa première apparition

Très éprouvée, l’espionne revient dans son pays de naissance, la Russie. Elle va y retrouver sa famille, notamment sa soeur Yelena, campée par Florence Pugh. Scarlett Johansson va donner la réplique à David Harbour, qui joue Red Guardian, une sorte de Captain America russe.

Taskmaster est aussi présent sur ces premières images du film. Il brandit un arc, en visant probablement Black Widow.

D’ailleurs, Taskmaster n’est pas le personnage le plus connu de la saga. Il ne possède pas de super-pouvoirs, mais il sait user de ses capacités photo-mémorielles incroyables, capable de reproduire n’importe quel talent par une simple observation. Cela promet un combat épique entre lui et Black Widow.

Réalisé par l’australienne Cate Shortland, Black Widow sortira en salles obscures le 29 avril 2020. 

>>> À lire aussi : Black Widow : ce qu’a exigé Scarlett Johansson pour jouer dans le film !

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 03 Déc 2019
0