Découvrez la bande-annonce émouvante du film Dumbo !

Vous allez verser une larme devant cette bande-annonce émouvante qui met en scène l’un des personnages le plus cher à notre enfance : Dumbo.

La bande-annonce émouvante de Dumbo

C’est devenu une habitude. Grâce au progrès en matière d’animation, beaucoup des films de notre enfance reviennent à l’écran. En cette fin d’année, on attend avec impatience le grand retour de Mary Popins. Mais également Mowgli : la légende de la jungle en 2019. Et il ne sera pas le seul à répandre un grand vent de nostalgie l’année prochaine, car on vient d’apprendre le grand retour de Dumbo.

 

Prévu pour mars, ce dessin animé qui a marqué notre enfance revient sur grand écran. Et on n ‘a pas pu s’empêcher de verser une larme au visionnage de la bande-annonce. Outre l’histoire terriblement triste du bébé éléphanteau, ce sont des scènes cultes qui ravivent des souvenirs lointains. Comme ce moment où il se fait bercer par la trompe de sa maman, enfermée dans une cage. Ou encore, lorsqu’il doit s’élancer du haut du chapiteau pour voler. Pas de doute, Dumbo va en émouvoir plus d’un.

 

dumbo-film-cinema-émouvant

À la réalisation, c’est Tim Burton qui est aux commandes !

Un Dumbo haut en couleur

Et pour contrebalancer cet univers teinté de nostalgie, on plonge dans un décor haut en couleur. Il faut dire qu’à la réalisation, c’est Tim Burton qui est aux commandes ! Avec des images incroyables et des décors époustouflants, c’est tout le monde fantasmatique du réalisateur qui s’affiche une fois de plus à l’écran.

 

Et pour couronner le tout, le casting est juste sublime : Collin Farell dans le rôle d’Holt Farrier et ses enfants Milly (Nico Parker) et Joe (Finley Hobbins) qui vole au secours de Dumbo. Mais également l’actrice française Eva Green qui sera l’acrobate Colette Marchant et le redoutable V.A Vandevere (Michael Keaton). Tout a été conçus pour nous faire vivre une expérience riche en sensations fortes. Alors, prêt pour le grand saut ?

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 16 Nov 2018
 
0