La bande-annonce époustouflante du Roi Lion de Disney en live action !

Publié par Claire le 23 Nov 2018

Non, vous ne rêvez pas. L’un des dessins animés les plus regardé de toute l’histoire débarque au cinéma en version live. Et la bande-annonce du Roi Lion est époustouflante.

La bande-annonce du Roi Lion, juste époustouflante

Voilà qui va vous faire rugir de plaisir ! Simba, Nala, Rafiki and co. sont de retour sur grand écran. Et la bande-annonce du Roi Lion est pour le moins époustouflante ! Des images de synthèse à couper le souffle, des effets spéciaux impressionnants et surtout, un réalisme hallucinant. Pas de doute, le Roi de la jungle va nous éblouir une nouvelle fois dans cette version live.

 

Le réalisateur Jon Favreau a d’ailleurs fait le choix d’accentuer les détails. Son objectif étant « de créer des environnements virtuels, afin que l’équipe puisse s’y promener et faire des repérages. Ça nous permet aussi de chorégraphier les mouvements des personnages, et changer les décors en fonction de nos besoins. » C’est clair, préparez-vous à une aventure en immersion totale.

 

bande-annonce-roi-lion-voix-off

Préparez-vous à une aventure en immersion totale.

Les voix off pour cette nouvelle bande-annonce du Roi Lion

Dès les premiers instants de la bande-annonce du Roi Lion, tout le monde reconnaît ces images cultes du film de 1994. Une ressemblance que le réalisateur Jon Favreau a mis un point d’honneur à conserver. Mais, il s’est également permis quelques écarts pour cette nouvelle version. On sait par exemple que seules quatre chansons du dessin animé seront conservées. Rassurez-vous, L’Histoire de la vieCan you feel the love tonight et Hakuna Matata en font partie.

 

Mais les surprises seront au rendez-vous. Le compositeur originel Hans Zimmer et Tim Rice travaillent d’ailleurs à des titres inédits avec Beyoncé. La tigresse prêtera également sa voix à Nala aux côtés de Donald Glover (Simba), James Earl Jones (Mufasa) et Chewitel Ejiofor (Scar). Alors on ne sait pas vous, mais nous, on a déjà noté le rendez-vous dans les salles en juillet 2019.

bande-annonce-roi-lion-voix-off

En savoir plus sur : - - -

 
0