La bande annonce sulfureuse de Scandale avec Margot Robbie, Charlize Theron et Nicole Kidman en journalistes harcelées (Vidéo)

Le scandale au sein de la chaine Fox News avait fait un véritable raz-de-marée aux États-Unis. Le film Scandale retrace cette histoire vraie, vous pouvez voir la bande-annonce dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Le design final de Sonic enfin dévoilé dans une nouvelle bande annonce (Vidéo)

Le film Scandale est inspiré d’une histoire vraie

Un an avant l’affaire Weinstein et le mouvement MeToo, un scandale éclatait au sein de Fox News. Comme souvent : tout le monde savait, mais personne n’en parlait.

La présentatrice phare de la chaine brise le silence en juillet 2016 après son licenciement. Gretchen Carlson dénonce les agissements du patron de Fox News. Roger Ailes n’est autre qu’un harceleur et un agresseur sexuel.

Le créateur de Fox News profitait de sa position pour extorquer des faveurs sexuelles à de nombreuses journalistes, dont une dizaine finira par prendre la parole. Parmi ces femmes, Megyn Kelly bien connue de la presse américaine.

>>> À lire aussi : Sharon Stone fait sensation en reproduisant la célèbre scène de Basic Instinct !

Nicole Kidman dans le rôle de la journaliste harcelée de Fox News

Nicole Kidman se plonge dans le rôle de Gretchen Carlson pour interpréter le visage de la chaîne. Quant au patron Roger Ailes, il est joué par John Lithgow.

Charlize Theron interprète Megyn Kelly. Cette ancienne journaliste de la Fox News est notamment connue en France pour avoir été la cible de propos sexistes de la part de Donald Trump. En 2016, la journaliste prendra part à ce scandale en dénonçant Roger Ailes. Margot Robbie est dans le rôle de Kayla Pospisil, imaginée spécifiquement pour le film.

Scandale sortira dans les salles obscures en France le 22 janvier 2020. Le film pourrait bien figurer dans plusieurs catégories lors de l’annonce des nominations aux Oscars.

>>> À lire aussi : Alain Delon accusé d’harcèlement par une actrice

En savoir plus sur : -

Publié par Manon le 14 Nov 2019
0