Découvrez la bande-annonce terrifiante de « La Nonne » issue de Conjuring !

 

La Nonne, un film d’horreur qui risque d’en traumatiser plus d’un !

Si vous avez aimé les volets de Conjuring ou encore ceux d’Annabelle, « La Nonne » est fait pour vous ! Ce film issu de l’univers des films d’horreur, sort le 19 septembre dans les salles françaises. La nonne se nomme Valak et elle avait déjà fait des passages très remarqués dans The Conjuring et Annabelle. Ce n’est pas une nonne ( C’est une religieuse qui est une bonne sœur. Elle consacre sa vie à Dieu notamment) comme les autres. Dans le premier volet de Conjuring, elle avait donné énormément de mal à Lorraine Warren. Réputée pour être extrêmement terrifiante, Valak a donc le droit à son propre film. L’histoire se déroule en Roumanie dans les années 50. On y découvre la mort d’une nonne, et un prêtre et une jeune sœur sont envoyés pour enquêter sur cette affaire sordide.

La Nonne, une histoire de famille

Au casting du film d’horreur de l’année, on retrouvera Bonnie Aarons qui n’est autre que la nonne maléfique, Charlotte Hope ou encore Jonas Bloquet. On peut également retrouver Taissa Farmiga (jeune sœur) qui n’est autre que la petite sœur de la très connue Vera Farmiga, autrement dit Lorraine Warren de Conjuring. C’est donc une histoire de famille, reste à savoir si les histoires des deux sœurs sont liées ou pas. On en saura peut-être un peu plus après la sortie du film « La Nonne » le 19 septembre prochain.

Il faudra donc être encore légèrement patient avant de pouvoir visionner le premier volet de « La Nonne », à moins que certains ont eu la chance d’avoir accès à une avant-première.

 

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 10 Sep 2018