Bientôt des films gratuits sur Youtube !

Vous en avez marre de payer pour regarder des films, ou d’aller illégalement sur des sites de téléchargement ou de streaming ? Youtube a sûrement la solution pour vous. Des films gratuits seront bientôt disponibles sur la plateforme.

 

accueil site streaming

On ne va pas se mentir, car on le sait très bien, beaucoup de personnes regardent leurs films et séries via des sites de streaming et de téléchargement. Et comme on le sait aussi, ce n’est pas très légal. Mais pour permettre à tous d’être de nouveau dans la légalité, Youtube lance le projet de films en streaming et gratuit sur sa plateforme.

 

Bientôt des films gratuits sur Youtube

logo youtube

Si vous n’en pouvez plus de tomber sur des « vidéos » d’une image d’un film, et en plus sans son, cette nouvelle devrait vous réjouir. La plus grosse plateforme de vidéos en ligne mondiale va permettre le visionnage intégral de beaucoup de films. Et le plus important est que cela sera gratuit, donc plus besoin d’acheter un abonnement Prime sur Youtube. De quoi bien concurrencer Netflix et Amazon qui eux sont payants. Cependant, une dizaine de pubs apparaitront durant votre films, car oui il faut bien financer ce projet. Mais pour éviter cet harcèlement, un abonnement de 9,99$ par mois sera demandé. Libre à vous de choisir.

 

>> A lire aussi: Télécharger facilement et gratuitement des vidéos Youtube avec Youzik

 

Youtube négocie avec MGM

studios mgm

Youtube est actuellement en négociation avec les studios Metro Goldwyn Mayer (MGM), pour pouvoir diffuser plus d’une centaine de leur films sur son site. Une liste de films gratuits est déjà mis en place aux Etats-Unis. Les Américains peuvent notamment déjà regarder Terminator, Rocky ou Quatre mariages et un enterrement.

 

Ce n’est pas la première fois que Youtube prend cette initiative. Déjà en 2011, la plateforme s’était associée au célèbre studio soviétique, Mosfilm. Ils sont notamment connu pour avoir produits des films d’Andreï Tarkovski.

En savoir plus sur : -

Publié par Elisa le 26 Nov 2018
 
0