Une jeune chanteuse a été choisie pour interpréter le générique du prochain James Bond !

Le 25e James Bond intitulé Mourir peut attendre, a trouvé sa voix ! Il s’agit de la jeune Billie Eilish, âgée de 18 ans qui est devenue la plus jeune chanteuse de générique de James Bond de l’histoire !

Billie Eilish va chanter le générique du prochain James Bond

>>> À lire aussi : James Bond : un premier teaser pour Mourir peut attendre dévoilé !

Un record pour Billie Eilish !

Annoncé sur Twitter, la production du dernier film James Bond, Mourir peut attendre, a révélé l’artiste qui a l’honneur de chanter le générique du 25e film de la franchise. Il s’agit de Billie Eilish, la chanteuse américaine de 18 ans. Dans la foulée, elle décroche le record de la plus jeune chanteuse de générique de James Bond !

Elle a composé le morceau avec son frère Finneas O’Connel, mais nous n’avons pas d’autres informations pour le moment. Le titre de la chanson va-t-il être bientôt révélé ?

>>> À lire aussi : Harry Styles le prochain James Bond ?

Le générique de James Bond : un exercice difficile

Révélée par sa chanson Ocean Eyes, sa voix douce pleine d’émotions a fait de son premier album (When We All Fall Asleep, Where Do We Go ?) un succès international. Billie Eilish a commenté son rôle dans le futur James Bond sur Twitter : « James Bond est la franchise la plus cool qui existe. Je suis toujours sous le choix » .

On se souvient qu’Adèle avait performé pour Skyfall. Madonna, Sam Smith, Alicia Keys ou Jack White se sont également prêtés à l’exercice parfois avec succès.

Réalisé par Cary Fukunga (True Detective) et écrit par Phoebe Waller-Bridge (Fleabag), on retrouvera notre espion favori en Jamaïque profitant de sa retraite avant de devoir reprendre du service. Il va devoir partir à la recherche d’un scientifique qui a été enlevé. Le dernier James Bond avec Daniel Craig sort le 8 avril au cinéma avec Billie Eilish au générique !

>>> À lire aussi : Rami Malek, Léa Seydoux… Découvrez le casting du prochain James Bond !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Justine le 16 Jan 2020
0