Chris Hemsworth va bientôt incarner Hulk Hogan dans le biopic consacré au catcheur pour Netflix

En voilà une nouvelle à classer au rayon de celles que l’on n’attendait pas. Le site américain The Hollywood Reporter dévoile qu’un biopic autour de l’ex-catcheur Hulk Hogan est en préparation pour Netflix. L’acteur Chris Hemsworth, bien connu pour incarner Thor au cinéma, a été choisi pour jouer le rôle du lutteur blond. Il sera accompagné à la réalisation par Todd Phillips, l’homme derrière la série des Very Bad Trip.

 

r

La mode des biopics ne cesse pas. Le dernier en date annoncé par The Hollywood Reporter concerne donc Hulk Hogan. Ce catcheur était une véritable star dans les années 80, devenant une icône au sein de ce milieu. Pour l’incarner sur grand écran, un acteur devenu tout aussi iconique grâce à son rôle de Thor chez Marvel Studios a été choisi. Il s’agit bien évidemment de Chris Hemsworth. Au niveau de la réalisation, un autre nom célèbre d’Hollywood a été démarché.

 

>> A lire aussi : Découvrez les premières images du biopic sur Elton John avec Taron Egerton alias Kingsman

 

La production a embauché Todd Phillips, le cinéaste qui a réalisé les 3 Very Bad Trip et qui travaille actuellement sur le film Joker avec Joaquin Phoenix. Le scénario est par ailleurs confié au bon soin de Scott Silver (8 Mile, Joker) et John Pollono (Stronger). The Hollywood Reporter nous gratifie d’informations supplémentaires. Selon eux, le film sera produit et distribué par la plateforme de streaming Netflix. Toutefois aucune date de tournage n’est encore avancée.

 

 

gre

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le milieu du catch, Hulk Hogan est une véritable légende. Lorsqu’il signe pour la WWF (aujourd’hui WWE), la plus grande fédération américaine de catch, débute ce qui sera appelé la Hulkamania, période pendant laquelle Hogan occupe le devant de la scène. Le look du catcheur est également entré dans la légende : lunettes de soleil, bandana autour de la tête, grosse moustache et cheveux mi-longs blond platine. Il remporte de nombreux titres, ce qui cimente un peu plus sa renommée. Il a également joué l’acteur dans plusieurs films et séries avant de dériver vers la télé-réalité.

 

>> A lire aussi : Un catcheur jette une vraie brique sur la tête de son adversaire !

 

D’après The Hollywood Reporter, ce biopic devrait s’intéresser à la naissance de ce personnage fantasque et à ses grandes heures de gloire. Il éviterait ainsi d’évoquer une récente affaire qui a affecté Hulk Hogan. Le site Gawker avait diffusé une sextape du catcheur avec la femme d’un de ses amis. Après que le catcheur ait porté plainte, le fondateur du site a été contraint de lui verser 140 millions de dollars de dommages et intérêts, ce qui a été fatal pour le site.

 

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Axel le 22 Fév 2019