Birds of Prey : le Joker sera-t-il dans le film ? Margot Robbie répond !

Le nouveau film centré sur Harley Quinn se révèle un peu plus ! Aujourd’hui, c’est l’actrice Margot Robbie qui révèle si le Joker fera une apparition dans Birds of Prey !

Le Joker et Harley Quinn de retour dans Birds of Prey ?

>>> À lire aussi : La bande-annonce de Birds of Prey révèle le retour d’Harley Quinn au cinéma !

Le Joker dans Birds of Prey ?

Nous avons suivi la rencontre entre le Joker de Jared Leto et la Harley Quinn de Margot Robbie dans le film Suicide Squad de David Ayer sorti en 2016. Aujourd’hui, Harley Quinn est séparée du Joker et a enfin droit à son propre film ! En effet, après avoir vécu une histoire d’amour compliquée, il semblerait qu’elle fasse un bout de chemin seule.

C’est ce qu’assure Margot Robbie dans une interview donnée à Variety : “L’incarnation de Leto du personnage n’apparait pas. Pas même le temps d’un caméo. Joaquin Phoenix a fait un travail phénoménal. Le film Joker est beaucoup plus ancré dans la réalité que ce que nous faisons avec Birds of Prey” .

En effet, depuis le succès de Joker de Todd Phillips, Joaquin Phoenix remporte tous les suffrages détrônant allègrement le Joker de Jared Leto. Ce dernier est d’ailleurs considéré comme la pire représentation du Joker au cinéma

>>> À lire aussi : Un Joker 2 en préparation ? Oui à une seule condition !

Birds of Prey : un film féministe ?

Réalisé par Cathy Yan, Birds of Prey se veut comme un spin-off de Suicide Squad. On retrouve Margot Robbie dans le rôle d’Harley Quinn, un personnage très apprécié du public. Dans ce volet, elle prend son indépendance pour diriger un girl gang prêt à en découdre ! Elle va se confronter à un certain Roman Sionis (Ewan McGregor), un homme violent et gérant d’un club de Gotham City.

La scénariste du film, Christina Hodson décrit le but du film : “Elle [Margot Robbie] voulait  vraiment montrer Harley avec ses copines, avec son gang de filles. Harley est naturellement un personnage sociable, et je crois qu’il y avait une envie générale de voir des filles regroupées à l’écran, des femmes qui sont amies” .

Rendez-vous le 19 février au cinéma !

>>> À lire aussi : The Suicide Squad : James Gunn en charge d’un reboot complet de l’équipe DC

Publié par Justine le 06 Jan 2020
0