Black Widow : ce qu’a exigé Scarlett Johansson pour jouer dans le film !

Dans la peau de son personnage depuis de nombreuses années, Scarlett Johansson s’est attachée à l’histoire et au caractère de Black Widow. L’actrice avait une idée précise du film et donc quelques contraintes pour la production ! Découvrez ses propos !

Scarlett Johansson et ses contraintes pour Black Widow

>>> À lire aussi : Avengers Endgame : ils tournent le remake version « low budget » et c’est hilarant !

Black Widow : un personnage délaissé ?

Présente depuis Iron Man 2, ce personnage mystérieux n’a jamais eu droit à son propre film… Jusqu’au retournement de situation dans Avengers Endgame. En plus de la mort héroïque de Tony Stark, Black Widow s’est également dévouée au prix de sa vie pour aider ses coéquipiers à vaincre Thanos. Les fans de Scarlett Johansson vont être ravis de la retrouver dans un film dédié au personnage de Natasha Romanoff (alias Black Widow) !

Très attachée  son personnage, l’actrice a émis plusieurs contraintes. Elle se confie à Vanity Fair : « Je ne voulais pas que cela soit une Origin Story, tout comme je ne voulais pas que ce soit une histoire d’espionnage. Je ne voulais pas que cela paraisse superficiel ». Mais ce n’est pas tout ! L’actrice très impliquée dans son travail a exigé quelque chose de fantastique.

>>> À lire aussi : C’est officiel, Kevin Feige confirme qu’un cinquième film Avengers verra le jour !

Le film Black Widow sera sur la famille et le pardon

D’après cette même interview, on apprend que Scarlett Johansson n’était pas prête à faire un nouveau film pour Marvel si la qualité n’était pas au rendez-vous : « Je voulais le faire seulement si cela correspondait au point où j’en étais avec le personnage. J’ai passé énormément de temps à enlever les couches et je pensais donc que, si ce n’était pas pour faire quelque chose de profond, ce n’était pas la peine de faire un film. J’avais fait mon boulot dans Avengers Endgame, et j’étais satisfaite du résultat. J’aurais été contente de laisser les choses où elles étaient. Donc il fallait une bonne raison de faire le film ».

L’intrigue de Black Widow se déroulera entre les événements de Captain America : Civil War et Avengers Infinity War. À la fois explosif et dynamique, l’actrice voulait que le film reflète également les doutes, la honte et la déception que ressent Black Widow. Le film doit sortir le 1er mai 2020, à quand une bande-annonce ?

>>> À lire aussi : L’audition de Tom Hiddleston pour Thor dévoilée !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 03 Déc 2019
0