Bob l’Éponge revient dans un troisième film pour 2020 !

Bob l’Éponge, cette star sous-marine

Bob l’Éponge semble avoir toujours autant de succès qu’à ses débuts. Si ses blagues potaches et son enthousiasme énervant sont votre tasse de thé, vous serez ravi d’apprendre qu’un nouveau film sur lui sortira prochainement. Ce long-métrage fait suite à Bob l’Éponge, le film sorti en 2004 ainsi que Bob l’Éponge, le film : Un héros sort de l’eau sorti en 2015. Durant la CinemaCon de Las Vegas, la Paramount Animation en a profité pour dévoiler quelques infos sur le nouveau film à venir. On sait déjà le titre original : « The SpongeBob Movie : It’s a Wonderful Sponge« .

bob l'éponge© Paramount Animation/ComicBook

Bob l’Éponge revient dans un film

Nous savons également que la date de sortie du film est fixée au 22 juillet 2020. Un premier poster a même été dévoilé au cours de l’événement. Normalement, le projet aurait du voir le jour fin 2019. Il est en cours de préparation depuis mai 2017. Mais la Paramount Animation a finalement décidé de repousser la sortie du film pour des raisons qu’elle n’a pas dévoilées. Bob l’Éponge reviendra d’ailleurs dès 2019 dans une saison 12. La série-animée connaît un franc succès dans le monde entier. Elle est diffusée dans 185 pays et traduite en une cinquantaine de langues environ.

 

Bob l’Éponge, la poule aux œufs d’or

Notons que les deux premiers long-métrages avaient rapporté environ 465,3 millions de dollars. Le coût de la production était quant à lui estimé à 104 millions de dollars. Autant dire que la franchise a fait de belles recettes. Le dessin-animé Bob l’Éponge est le programme le plus regardé de la chaîne Nickelodeon depuis l’année 2004. Il va sans dire que cette insupportable éponge carrée a encore de beaux jours devant elle… Désolée, c’est pas qu’on l’aime pas, c’est juste que Bob, c’est trop de bonne humeur dans un seul corps.

spongebob© Nickelodeon
Source image à la une : © Nickelodeon
Publié par Charlene le 27 Avr 2018
0