La bande annonce officielle de « Bohemian Rhapsody », enfin dévoilée (vidéo)

Bohemian Rhapsody sort le 31 octobre

Le biopic Bohemian Rhapsody sortira le 31 octobre prochain dans les salles et la bande annonce officielle vient tout juste d’être dévoilée. Le filme traitera de l’ascension du groupe de rock Queen et du chanteur iconique Freddie Mercury, Farrokh Bulsara de son vrai nom. C’est d’ailleurs l’acteur Rami Malek qui interprétera son rôle. Le film, réalisé par Dexter Fletcher et Bryan Singer, nous dévoilera le groupe au sommet de sa gloire, mais également les excès de Freddie Mercury. Sans oublier son retour sur scène lors du concert Live Aid en 1985, décrit comme « la plus grande performance live de tous les temps« . Rien que ça.

 

Bohemian Rhapsody et le groupe Queen

Pour la petite anecdote, le chanteur Elton John n’avait pas manqué de leur faire remarquer qu’ils avaient pris bien trop de temps ce soir-là pour leur prestation. Il faut dire que Queen avait livré une performance de 20 minutes. Sir Elton les avait donc accusé d’avoir « volé » le spectacle. Qu’est-ce qu’il peut être susceptible celui-ci… Freddie Mercury était d’ailleurs souffrant, mais le groupe a sans cesse démenti les rumeurs au sujet du sida. Mercury n’aura annoncé sa maladie au grand public que 24 heures avant sa mort. C’est finalement la pneumonie dont il souffrait depuis plusieurs semaines qui aura eu raison de lui. Il s’est éteint le 24 novembre 1991 à l’âge de 45 ans.

queen

Rami Malek sera Freddie Mercury

Le film traitera donc de la vie incroyable qu’a mené Freddie Mercury et du parcours triomphal du groupe Queen. Nous retrouverons notamment Ben Hardy dans le rôle de Roger Taylor, Joseph Mazello dans le rôle de John Deacon et Gwilym Lee dans le rôle de Brian May. Allen Leech incarnera le manager personnel du groupe, Paul Prenter. Et Lucy Boynton sera Mary Austin, l’une des rares femmes de la vie de Freddie Mercury. Enfin, Aaron McCusker se glissera quant à lui dans la peau du petit-ami de l’époque de Mercury, Jim Hutton.

Source image / image à la une : capture YouTube | 20th Century Fox France

Publié par Charlene le 17 Mai 2018
0