Ça 2 : Les toutes premières images inédites du second opus du clown le plus terrifiant au monde!

Le premier opus du film d’horreur Ça a connu un succès fou ! 1 an à peine après la sortie du premier que le deuxième est déjà en tournage. Des images inédites du tournage du terrifiant clown Grippe-Sou sont actuellement diffusées sur les réseaux et notamment sur Instagram.

 

Ça 2 déjà en plein tournage !

Lors de la sortie en 2017 du premier opus de ça, beaucoup de personnes ont critiqué l’adaptation cinématographique du roman de Stephen King. Mais très rapidement, le succès du film a permis de faire s’envoler toutes les critiques. Fort de son succès avec plus de 700 millions de dollars de recettes, les producteurs ont décidé de tourner un deuxième opus. La belle crinière rousse, la peau blanche, les grandes dents du clown le plus terrifiant au monde seront de retour ! Le tournage a donc commencé et des premières images ont déjà fuité sur les réseaux sans avoir de spoil particulier bien entendu. Le premier lieu de tournage était au Canada en Amérique du nord, plus précisément dans l’Ontario. Plus de 28 ans après le tout premier « Ça – Il est revenu » de 1990, tous les acteurs qui étaient enfants à l’époque sont devenus des adultes responsables. Mais désormais, Grippe-Sou ne s’attaque plus aux enfants mais aux adultes. Au casting du second opus, on pourra notamment retrouver Jessica Chastain, Bill Harder ou encore James McAvoy.

 

L’interprète du clown ça pas vraiment heureux du succès du premier opus ?

Le film Ça d’Andy Muschietti fait déjà partie des plus grands succès du cinéma d’horreur. Bill Skarsgard qui est l’interprète du clown semble s’inquiéter de l’impact qu’à eu le premier volet. L’attente pour le second opus est déjà très élevée, tant les fans ont aimé le premier. Bill Skarsgard était donc interrogé sur le sujet et il a notamment déclaré: « Oui, c’est bizarre. Et c’est un peu étrange car c’est devenu quelque chose de très différent maintenant. La première fois que je l’ai fait, personne ne savait ce que j’allais en faire, donc c’était juste toute cette attente. Je ne savais pas si ça allait fonctionner, ou si les gens allaient aimer. Il y avait beaucoup d’inquiétude. Mais c’était aussi cool parce que je faisais mon truc. Et personne ne savait ce que c’était ou ne pouvait me dire comment je devrais m’y prendre. Je me disais juste : « Je vais m’éloigner de la performance de Tim Curry, et faire quelque chose de bizarre, par moi-même. » »

 

clown

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 11 Sep 2018
0