« Ça : Chapitre 2 » fait un démarrage canon dans le box-office, frissons garantis !

Le film « Ça : Chapitre 2 » ,(It en anglais), fait une entrée remarquée au box-office US cette semaine.

Ca chapitre 2

« Ça : Chapitre 2«  frappe très fort pour son retour en salles

Le film d’horreur est de retour et les Américains ont pu frissonner de peur ou de plaisir ce week-end. Pour son arrivée dans les salles obscures, « Ça : Chapitre 2«  était énormément attendu après le succès faramineux inattendu du premier opus.

Avec ce second volet, Andrés Muschietti réalise le deuxième plus gros démarrage de l’histoire pour un film d’horreur juste derrière… « Ça » . Le premier volet avait totalisé 123,4 millions d’entrées lors de son premier week-end de sortie. Le premier opus avait un budget de 35 millions de dollars, ce qui en fait le meilleur démarrage historique pour un film d’horreur.

« Ça : Chapitre 2«  totalise 91 millions de dollars de recette pour son premier week-end aux États-Unis. La suite du premier volet suit donc le même chemin que son premier chapitre. Un double succès pour Andrés Muschietti, le réalisateur des deux opus.

En effet, même si le deuxième chapitre démarre moins bien que le premier, cela reste un excellent début. En effet, ce second opus dure presque 3 heures contre 2 heures 15 pour son prédécesseur. Forcément, un film plus long a moins de séances programmées dans les salles de cinéma, soit moins de recettes pour un film au budget de 70 millions de dollars.

On attend impatiemment la sortie de « Ça : Chapitre 2«  le 11 Septembre en France.

>>> À lire aussi : La lampe ballon rouge de Ça arrive à temps pour Halloween et juste avant la sortie du chapitre 2

En savoir plus sur : -

Publié par Manon le 11 Sep 2019
0