Ça : la bande-annonce bien flippante du chapitre 2 est aussi déroutante qu’intrigante !

Oyé oyé ! Vous vous souvenez du clown le plus flippant de l’histoire ? Je vous parle pas du gang de clowns de Roubaix qui terrorisait les passants ! Non, je vous parle du clown qui vous hante, avec son regard terrifiant et son sourire sadique ! Et la bande-annonce est super angoissante.

 

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger en 2019

Ça 2 :  la suite des histoires de Pennywise est de retour

Le clown le plus terrifiant de tous les temps est de retour. Alors que la bande-annonce du chapitre 2 vient de sortir, les réseaux sociaux sont déjà en haleine pour foncer au cinéma en septembre prochain. Le deuxième film est réalisé, comme le premier, par Andrés Muschietti, et est adapté du célèbre roman de Stephen King. On les avait quittés enfants, il reviennent adultes. Le club des Ratés a bien grandi et se retrouve 27 ans après une mort mystérieuse. Une suite au premier chapitre qui, selon Stephen King qui a pu visionner Ça 2 en projection test, promet d’être encore plus sombre, violente et terrifiante.

>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits !

Une bande-annonce bien flippante

Il n’y a pas à dire, la bande-annonce ne met pas du tout à l’aise. Beverly, 27 ans après, rencontre madame Marshi, qui est extrêmement bizarre. Les spectateurs peuvent retrouver l’univers effrayant et dérangeant que Muschietti avait déjà instauré lors du chapitre 1. Et la grand-mère semble bien connaître le clown qui effraie les personnages du film. Cette scène n’est pas sans rappeler une scène du téléfilm de 1990. Niveau casting, on a quand même du lourd avec Jessica Chastain dans le rôle de Beverly, ou encore JamesMcAvoy, connu pour ses rôles dans Glass et X-men.

Ça, vers un deuxième succès ?

Le premier chapitre de Ça a plus que bien marché. En même temps, on met un clown super chelou et des enfants des années 80, et le film s’annonce plutôt bien. Le clown, c’est un peu une valeur sûre ! C’est connu, beaucoup de personnes ont peur des clowns. Et Andrès Muschietti l’a dit lui-même, ce chapitre sera encore plus flippant ! En même temps, on peut se permettre plus de choses avec des adultes, alors on espère ne pas se retrouver devant des scènes « soft » en plein film d’horreur avec un clown qui nous terrorise !

>> À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder Netflix gratuitement ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jessy le 10 Mai 2019
0