Captain America alias Chris Evans risque de ne pas revenir dans Avengers 4

Publié par Claire le 02 Déc 2018

Selon de nombreuses rumeurs, provoquées par Chris Evans lui-même, on risque de ne pas voir Captain America revenir dans Avengers 4.

 

Captain America risque de ne pas revenir dans Avenger 4

Alors, déjà qu’avec Infinity War il ne nous en reste pas beaucoup, voilà qu’on apprend qu’un de nos supers héros risque de ne pas revenir dans Avengers 4 : Captain America. Du coup, on fait comment avec Thanos ? Parce que Thor, il ne lui reste qu’un œil et Hulk ne se transforme plus en Hulk ! Alors certes, on avait déjà entendu plusieurs rumeurs courir sur Chris Evans. Elles décrivaient l’acteur comme un petit trublion au bord du licenciement car il refusait de porter le masque !

 

 

Mais cette fois-ci, on flippe carrément car c’est l’acteur lui-même qui poste un message bizarre sur twitter :

 

« Avenger 4 est officiellement emballé. C’était un jour pour le moins riche en émotion. Jouer ce rôle au cours des 8 dernières années a été un honneur. À tous ceux qui sont devant la caméra, derrière la caméra et dans le public, merci pour les souvenirs! Éternellement reconnaissant. »

 

captain-america-avengers-4-chris-evans

« Jouer ce rôle au cours des 8 dernières années a été un honneur »

 

Les adieux de Captain America sur Avengers 4 ?

Voilà un message énigmatique de Chris Evans, alias Captain America. D’autant qu’on ne sait rien de ce nouvel Avengers 4, pas même le titre qui devrait quand même tomber prochainement. En revanche, les frères Russo démente les rumeurs qui veulent que Captain America quitte la franchise : « Je pense que c’était plus émotif pour lui que pour nous parce qu’il n’a pas encore fini. Je n’expliquerai pas ce que cela signifie, mais les fans comprendront bientôt de quoi je parle. »

 

 

Sauf que du côté de Chris Evans, c’est loin d’être clair:

 

« Je devrais préciser que je sais que j’ai tweeté quelque chose qui a amené beaucoup de gens à penser que c’était en quelque sorte un spoiler. »

« Peu importe comment se termine Avengers 4, j’aurais tweeté exactement la même chose. Ce dernier jour de tournage a été une journée très émouvante et c’est l’aboutissement de près de 10 ans de tournage et de 22 films « 

« Je pensais qu’il était approprié de partager la gratitude. Je sais que cela a eu un effet d’emballement, mais je ne confirme ni ne nie rien. »

En savoir plus sur : - - - -