Captain Marvel 2 : une pétition lancée contre Brie Larson ! Elle répond

L’actrice principale de Captain Marvel 2 est dans la tourmente. De nombreux fans ont lancé et signé une pétition pour l’évincer de la suite du film Marvel. Quelle est la raison ?

Captain Marvel 2 avec ou sans Brie Larson ?

>>> À lire aussi : Captain Marvel va revenir avec un deuxième volet en 2022 !

Captain Marvel 2 se fera sans Brie Larson ?

C’est ce que les fans souhaitent. Une pétition a été lancée pour remplacer Brie Larson par une actrice de couleur. Avec pas moins de 28 000 signatures sur 30 000, l’actrice a du souci à se faire !

Voici comment la pétition est justifiée : « Nous avons besoin que Brie Larson abandonne son rôle pour prouver qu’elle est une alliée de la justice sociale et s’assurer qu’une femme gay de couleur joue le rôle. Laissez Monica, la femme originale et la Captain Marvel noire au lieu du white washing au profit des hommes hétéros et blancs qui dirigent Disney » .

De multiples pétitions ont été lancées à l’encontre de Brie Larson. En plus du fait que les fans veulent voir une femme noire, ils ont déjà voulu l’évincer du film à cause de son manque de charisme et de son orientation sexuelle (la représentation LGBTQ doit être plus présente selon eux). En clair, Brie Larson n’est pas du tout la bienvenue dans Captain Marvel 2 aux yeux de nombreux spectateurs.

>>> À lire aussi : La première bande-dessinée Marvel a été vendue aux enchères à un prix record !

Et ce n’est pas un souci pour Captain Marvel 2 !

Et pourtant, cette initiative semble effleurer Brie Larson comme elle le montre lors d’une interview pour Variety : « Ils ont fait ça ? Oh. Je ne savais même pas . Je n’ai pas le temps pour ça, vous savez ? Les problématiques qui m’intéressent dans la vie sont : est-ce que je mange des aliments sains ? Suis-je en train de boire de l’eau ? Suis-je en train de méditer ? Ai-je appelé ma mère aujourd’hui ? » .

Elle évoque également son manque de popularité : « Je pense que c’est lié à Captain Marvel. Beaucoup de journalistes me demandent à quelle fréquence je regarde ce qu’on dit de moi sur Internet. Personnellement, je n’ai jamais eu besoin de faire ça. Je me connais assez pour ne pas me préoccuper de ce qu’on dit de moi sur les réseaux. Je préfère écouter l’avis de mes proches » .

Vous l’aurez compris, l’actrice principale de Captain Marvel 2 n’est pas touchée par les critiques !

>>> À lire aussi : Une pétition très sérieuse pour que le rappeur JUL obtienne son propre émoji !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 29 Jan 2020
0