Rami Malek, Léa Seydoux… Découvrez le casting du prochain James Bond !

Publié par Elisa le 25 Avr 2019

Le casting du nouveau film James Bond a été dévoilé en direct ce jeudi 25 avril. Rami Malek, Léa Seydoux, Daniel Craig, les stars sont nombreuses à l’affiche du prochain film du plus célèbre agent secret.

 

>> A lire aussi: Avengers : Endgame : les acteurs ont tourné le film sans connaître le scénario et la fin !

Le casting du nouveau James Bond enfin dévoilé

Fin du suspense. Les noms des acteurs qui joueront dans le prochain James Bond ont été dévoilés ce jeudi 25 avril en direct en Jamaïque depuis la maison du romancier britannique Ian Fleming, l’auteur des romans qui ont inspirés les films. Daniel Craig reprendra évidemment son rôle de James Bond pour la cinquième fois. Après avoir refusé d’y rejouer en disant qu’il préférait se « tailler les veines » , l’acteur de 51 ans a finalement accepté en 2017 de reprendre son rôle emblématique pour la dernière fois… à moins qu’il ne change encore d’avis.

L’Oscarisé Rami Malek fera également parti du casting de cette célèbre saga, même si on ne sait pas encore quel rôle il interprétera. La Française Léa Seydoux sera de nouveau de la partie en tant que Dr Madeleine Swann, tout comme Ralph Fiennes alias Gareth Mallory (M). Noemie Harris revient jouer Moneypenny et Ben Whishaw reprend son rôle de « Q », tandis que Rory Kinnear retournera dans la peau de Tanner. Outre Rami Malek, de nouveaux visages vont apparaitre dans ce 25ème opus. On retrouvera Lashana Lynch, Ana De Armas, David Dencik, Billy Magnussen ou encore Dali Benssalah.

>> A lire aussi: Green Book, Bohemian Rhapsody, La Favorite, Rami Malek : découvrez le palmarès des Oscars 2019

Un américain derrière la caméra de James Bond

Pour ce nouveau volet de James Bond, le vingt-cinquième du nom, c’est un réalisateur américain qui tiendra la caméra. Cary Fukunaga remplace ainsi le Britannique Danny Boyle qui avait abandonné en 2018 pour « différends artistiques » . Ce changement avait fait retardé le tournage du film dont la sortie était prévue en automne 2019. Selon plusieurs sites spécialisés, la sortie a été repoussé en avril 2020. Des scènes ont déjà été tournées en Norvège, à Londres, en Italie et en Jamaïque. Le nom de ce nouveau James Bond n’a pas encore été révélé.

>> A lire aussi: 25 acteurs qui détestent un film dans lequel ils ont pourtant joué !

En savoir plus sur : - -

 
0