Un cinéma suisse remplace les fauteuils par des lits doubles

 

Un cinéma suisse propose une nouvelle expérience en remplaçant ses fauteuils par des lits doubles. Cette salle VIP permet de profiter de son film dans les meilleurs conditions, à côté de son amoureux. Si le but est de se sentir à l’aise et comme chez soi, il est tout de même demandé aux spectateurs de bien se tenir. Regardez la vidéo pour voir à quoi ressemble cette salle de cinéma dans laquelle des lits doubles ont été installée et dites-nous si c’est une bonne ou mauvaise idée.

> À lire aussi : Un homme se voit refuser l’accès à une salle de cinéma pour une raison SCANDALEUSE !

Une salle VIP dans ce cinéma, met à disposition des lits doubles

Depuis le 9 mai, un nouveau cinéma Pathé a ouvert ses portes dans la ville de Spreitenbach, au nord de la Suisse. Dans ce nouveau complexe, il y a 10 salles, dans lesquelles seront projetées jusqu’à 280 films par semaine. Le cinéma compte pas moins de 3 salles VIP afin de profiter de projections en IMAX mais aussi de découvrir cette nouvelle expérience : regarder un film dans un lit double. Onze lits doubles ont été installés dans cette salle, permettant à 22 personnes de regarder un film, tout en partageant leur intimité avec leurs voisins. Les tickets coutent tout de même 49 francs suisses, soit environ 43 euros.

> À lire aussi : Miam miam : un concombre retrouvé dans une salle de cinéma après la diffusion de « 50 Nuances plus Sombres » et non, ce n’était pas pour le manger…

Le cinéma garantit une hygiène impeccable

Pour ce prix-là, le cinéma vous garantit un traitement VIP : pas besoin de faire la queue pour acheter des en-cas et des boissons. Rassurez-vous, les draps sont changés entre deux séances. « L’hygiène est notre priorité » a voulu rassurer Venanzio Di Bacco, PDG de Pathé en Suisse, interrogé par le journal 20 Minutes. Des petites tablettes, qui ressemblent à des tables de nuit, disposées de chaque côté du lit peuvent servir pour poser un verre de vin ou votre paquet de popcorn. À l’entrée de la salle, on vous propose une paire de pantoufles, que l’on vous offre comme à l’hôtel. Pour ne pas s’endormir, les reposes-nuque sont amovibles et permettent de s’installer confortablement sans être totalement allongés. En plus des salles classiques, le complexe comprend aussi une salle réservée aux enfants. On y trouve un toboggan, un bac rempli de balles et des poufs pour regarder la projection.

> À lire aussi : Ingénieux : ce lit révolutionnaire peut se convertir en mini salle de cinéma !

Crédits : Pathé Zchweiz

Publié par Nicolas F le 18 Mai 2019
0