Détective Pikachu : Un cinéma québécois se trompe et diffuse un film d’horreur !

Ces parents voulaient juste emmener leurs enfants au cinéma pour voir Détective Pikachu. Mais c’est La Malédiction de la Dame Blanche qui a été diffusé à la place !

Détective Pikachu, un film d’horreur ?

Le 10 mai dernier, de nombreuses familles se sont rendues dans le cinéma Guzzo Marché Central à Montréal. Le but de la sortie : allez voir Détective Pikachu. Un film familial sorti quelques jours avant au Québec. On y suit les aventures de Pikachu le célèbre Pokémon jaune. Tout semble aller pour le mieux, jusqu’au début de la séance. Des créatures démoniaques se sont invités avec les enfants. En effet, quand la projection démarre, les bandes-annonces ne semblent pas très adaptées aux enfants. Les trailers diffusés sont ceux d’Annabelle, puis du film The Jocker et enfin Chucky. Les enfants commencent à crier et à pleurer. Et ce n’est pas fini !

Détective Pikachu

>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour films et séries

Deux films pour le prix d’un

Quand les bandes-annonces sont terminées, le film démarre. Mais encore une fois, ce n’est pas la bonne projection ! Les enfants voient apparaître sur l’écran le début traumatisant du film d’horreur La Malédiction de la Dame Blanche. Le cinéma a mis quelques minutes à arrêter la diffusion. Les familles ont ensuite été déplacées dans une autre salle où se jouait vraiment Détective Pikachu. Mais le mal était déjà fait : des dizaines d’enfants (et de parents) traumatisés.Est-ce le fruit d’un coup monté organisé par un psychiatre en manque de patients ? Apparemment non. Il s’agirait seulement d’une erreur du cinéma qui aurait inversé deux projections.

>> À lire aussi : Astuce : Comment avoir Netflix sur sa télévision facilement

« Oh non les enfants oh non »

Ryan George de Screen Rant ( un site d’information sur l’actualité ciné/série) était présent dans la salle. Il a tout commenté en direct sur Twitter et c’est hilarant. Dans une série de tweets on le sens perdre pied petit à petit. Tout commence par « Le cinéma où je me trouve présentement montre la bande-annonce d’Annabelle Comes Home avant Detective Pikachu REGARDEZ AILLEURS LES ENFANTS OH NON » . Puis, il continue avec «  Eeeeeeeeet les enfants pleurent. Maintenant ils diffusent la bande-annonce du Jocker » , « Maintenant c’est Chucky oh non les enfants oh non ». Enfin, il finit par « Oh mon Dieu, ils diffusent La Dame Blanche à la place de Détective Pikachu » . Une séance de ciné qui va demander pas mal de visites chez le psy.

>> À lire aussi : Quels sont les meilleurs sites pour regarder du football en streaming

En savoir plus sur : - -

Publié par Constance le 15 Mai 2019
 
0