Daniel Radcliffe survolté dans le trailer de Guns Akimbo ! (vidéo)

Les choix cinématographiques de Daniel Radcliffe sont toujours hors du commun. Nous en avons encore une fois la preuve avec ce premier trailer de Guns Akimbo complètement déjanté ! Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

>>> À lire aussi : Choc : les troublantes confessions de Daniel Radcliffe au sujet de son alcoolisme !

Daniel Radcliffe armé malgré lui

À l’affiche du prochain film de Jason Lei Howden, Daniel Radcliffe a tout donné dans son personnage ! La bande-annonce explosive nous révèle une grosse partie de l’intrigue décalée qui nous attend.

Un développeur de jeux vidéo déprimé, nommé Miles se réveille après une agression avec un pistolet greffé dans chaque main. Outre les difficultés qu’il subit au quotidien, il est dans l’obligation de rejoindre Skizm, une émission retransmise en direct sur le Dark Web. Le but du jeu est de tuer des assassins pour survivre. Dans le cas de Miles, il doit tuer Nix (le tueur numéro un du jeu) ou il meurt.

>>> À lire aussi : Free Player : découvrez Ryan Reynolds coincé dans un jeu vidéo !

Daniel Radcliffe en a terminé avec Harry Potter

Très drôle et décalée, la bande-annonce est également remplie de cascades, de bagarres et de courses-poursuites. Ce film d’action violent est très prometteur, même s’il a divisé les spectateurs et critiques lors du Festival de Toronto. En cause, un mélange de trop de genres cinématographiques (horreur, thriller, action et comédie).

Vous vous souvenez du meme de Daniel Radcliffe qui a fait le tour de la toile en 2018 ? En caleçon, peignoir, gros chaussons avec des pistolets dans les mains, on avait cru l’acteur fou alors qu’il s’agit d’une image de ce film !

meme de Daniel Radcliffe

Dans tous les cas, il est clair que Daniel Radcliffe souhaite vraiment se débarrasser de l’image de Harry Potter qui lui colle à la peau. Pour ce faire, il choisit des rôles radicalement opposés au jeune sorcier. Dans le film, il sera accompagné de Samantha Weaving (Nix), Rhys Darby, Ned Dennehy et Natasha Liu Bordizzo (Nova).

Aucune date n’a été annoncée pour la sortie française…

>>> À lire aussi : Parc Nintendo : le parc d’attractions ouvre en 2020 !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 17 Jan 2020
0