Découvrez les premières images du biopic sur Elton John avec Taron Egerton alias Kingsman

« Rocketman », un biopic sur Elton John épique et fantastique ! Et à en croire les premières images de Taron Egerton, on risque effectivement d’en pendre plein la vue.

 

« Rocketman » , un biopic sur Elton John pas comme les autres

C’est l’un des biopics les plus attendu pour l’année 2019. Réalisé par Dexter Fletcher (réalisateur de « Bohemian Rhapsody », le biopic sur Freddie Mercury), ce film nous propose de suivre les premières années de la carrière d’Elton John et sa montée en puissance. Sa sortie n’est prévue que pour le 17 mai 2019, mais déjà les fans attendent avec impatience la bande-annonce qui devrait sortir le aujourd’hui !

 

Et les premières images diffusées nous promettent d’en prendre plein la vue. D’ailleurs, l’acteur principal Taron Egerton ne s’en cache pas : « tout le monde pense que c’est un biopic. Ça n’en est pas un. C’est une comédie musicale fantastique, donc ces chansons sont en fait utilisées pour retranscrire des étapes importantes de sa vie et des moments d’émotion forts ».

Première photo sur « Rocketman », le biopic d’Elton Jonh

Les premières images d’un film haut en couleur

C’est Paramount Pictures qui divulgue les premières images de « Rocketman ». Et on découvre un Taron Egerton métamorphosé ! La photo sur twitter laisse apparaître le jeune homme de 28 ans confortablement installé sur un canapé en rayures dans ce qui semble être un jet privé.

 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est : « back to the Disco ! « . L’acteur affiche un style extravagant qui a fait la réputation de Sir Elton John ! Paire de lunettes excentriques, accessoire emblématique et incontournable du chanteur. Les fameuses flammes aillées aux pieds, veste dorée et jambes croisées, Taron Egerton fait mouche ! On comprend mieux le côté épique et fantastique annoncé.

 

Quant au reste du casting, il nous reste à découvrir Richard Madden (alias Rob Starck dans Game of Thrones) qui incarnera le rôle de John Reid, manager d’Elton John mais aussi amant de 1970 à 1998.

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 01 Oct 2018
 
0