Disney + accepte un partenariat exclusif avec Canal + !

Disney + arrive en France le 31 mars 2020. Canal + en a profité pour d’ores et déjà signer un partenariat avec la plateforme de streaming. Beaucoup de spectateurs s’inquiètent : doit-on absolument avoir Canal + pour profiter des programmes du studio ? Les réponses ici !

Disney + arrive bientôt en France !

>>> À lire aussi : Films Disney : Découvrez le programme télé de Noël !

Canal + devient le distributeur exclusif de Disney +

Dans une interview accordée aux Échos, on apprend que Canal + devient le distributeur exclusif de Disney + en France. Autrement dit, Canal + sera « l’interlocuteur unique des opérateurs Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free, etc.) qui souhaitent distribuer ce nouveau service de SVoD en France« . En définitive, pour avoir la plateforme via sa box, il faudra obligatoirement passer par une offre Canal. Ainsi, vous profiterez des films Disney, Marvel, Pixar, LucasFilm et Fox, sans compter les nombreuses créations originales !

Pas de panique ! Pour ceux qui ne veulent pas passer par Canal +, il sera toujours possible de télécharger l’application Disney + ! Après avoir souscrit à un abonnement, vous pourrez profiter de programmes exclusifs sur votre télévision connectée, votre tablette, votre smartphone ou votre ordinateur !

>>> À lire aussi : Disney + : il sera impossible de partager son compte avec un ami comme sur Netflix

Disney + : des avantages grâce à ce partenariat

Maxime Saada, le président du directoire de Canal +, vante les avantages de l’offre exclusive : la chaîne « continuera de diffuser en première exclusivité en France l’ensemble des films de Disney, Pixar, Marvel, Lucasfilm et 20th Century Fox, dont les prochains Star Wars, Avengers ou Avatar« . De quoi intéresser les plus impatients d’entre vous !

Toutefois, nous ne connaissons pas encore le prix de cette offre très intéressante. La plateforme de streaming arrive le 31 mars 2020 en France tandis qu’elle est déjà lancée aux États-Unis : « Aux États-Unis, le service est proposé pour 6,99 dollars par mois et vous accédez à des milliers de films et de nouvelles séries. Il y aura de nouveaux services et une intégration très forte avec notre plateforme myCanal. L’attente est déjà considérable« . Rassurés ?

>>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 17 Déc 2019
0