Une photo étrange annonce la fin du tournage d’Avengers 4

Ça y est ! Clap de fin pour le tournage d’Avenger 4. En effet, les frères Russo confirment que la prise de vue est maintenant terminée et diffuse une photo cryptée sur leur compte twitter…

 

Avengers 4 : les rumeurs sur la suite

Voilà ! Avengers 4 est dans la boîte. Et pour annoncer la fin du tournage, les frères Russo diffusent une photo mystérieuse sur leur compte twitter. Et sous ce qui ressemble à un gyrophare de police, on peut lire le commentaire « wrapped » (fin de tournage). Et il n’en faut pas plus aux fans pour élaborer des théories sur la prochaine histoire des Avengers. 

 

avengers-4-photo-rumeurs-fin de tournage-twitter

Les frères Russo diffusent une photo mystérieuse sur leur compte twitter

 

Car, on a très peu d’informations concernant la suite d’Infinity War. Même pas le titre ! Et déjà en septembre dernier, les frères Russo s’amusent avec nos nerfs. Ils postent une mystérieuse photo sur twitter et nous demandent de regarder attentivement. Sur le cliché, on y voit notamment la lettre de l’alphabet « A ». Certains ont alors tout de suite pensé que le prochain titre des Avengers serait Annihilation (pour destruction totale). Une hypothèse qui aurait été confirmée par une source proche de la production. Rappelons tout de même que dans le dernier, Thanos détruit la moitié des êtres vivants de la galaxie. 

 

avengers-4-photo-rumeurs-fin de tournage-twitter-titre

Certains ont alors tout de suite pensé que le prochain titre des Avengers serait Annihilation

 

Une photo cryptée pour raconter la suite des Avengers

Et cette foi-ci, cette photo cryptée en guise d’indice. Certains y voient déjà une arme construite par Tony Stark pour anéantir Thanos. D’autres encore, pensent qu’il annonce l’arrivée d’Adam Warlock. Mais la solution serait peut-être à trouver du côté des figurines. En effet, sur le packaging de Thor et Rocket, le descriptif est assez suggestif « L’Asgardien Thor manie le Stormbreaker contre de nouveaux ennemis ». Et il faut dire que l’arme en question dégage une lueur qui fait étrangement penser à ce fameux gyrophare. 

 

Quant à Rocket, on peut lire, là encore une petite phrase qui semble prophétique « Rocket fait équipe avec un nouveau groupe pour protéger la galaxie contre une menace encore plus grande ». Réponse le 24 avril 2019.

 

avengers-4-photo-rumeurs-fin de tournage

On a trouvé !!

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 17 Oct 2018
0