Free Player : découvrez Ryan Reynolds coincé dans un jeu dans une bande-annonce déjantée (Vidéo)

Le studio 20th Century Fox a dévoilé une bande-annonce décalée mettant en scène l’acteur Ryan Reynolds (Deadpool). Free Player est un film qui évoque le monde du jeu vidéo d’une manière plutôt étonnante ! Découvrez vite la bande-annonce :

>>> À lire aussi :  Deadpool 3 risque d’être complètement différent d’après Ryan Reynolds

De quoi parle Free Player ?

Free Player suit un employé de banque modèle incarné par Ryan Reynolds qui découvre sa véritable identité après avoir malencontreusement tué un braqueur : c’est un PNJ (Personnage Non-Joueur). Celui-ci va lui voler ses lunettes et découvrir un monde caché dont il va devenir le protagoniste. L’histoire se passe à Free City qui est en réalité un monde ouvert sans limites. Le personnage de Ryan Reynolds nommé Guy, va en profiter pour devenir le seul gentil héros dans un univers rempli de méchants et sauver son monde.

Derrière ces termes très orientés « gamer« , le concept est en réalité simple mais efficace. L’originalité de l’intrigue est bienvenue dans le 7e art où tout n’est que reboot et adaptation. Les spectateurs auront droit à un concept intéressant semblable à The Truman Show porté par Jim Carrey.

>>> À lire aussi : Sonic the Hedgehog : quand Jim Carrey pourrait incarner le Dr Robotnik !

Free Player : un film prometteur ?

Réalisé par Shawn Levy, le réalisateur a prouvé son expertise avec des films comme Real Steel (2011), La Nuit au Musée (2006) ou Les Stagiaires (2013). Il s’attaque maintenant à l’univers des jeux vidéo comme on peut le voir dans la bande-annonce. Ryan Reynolds cohabite dans un monde où les genres Battle Royale et GTA Online sont mélangés.

Pour mener à bien ce projet, Ryan Reynolds est accompagné de nombreux acteurs talentueux tels que Joe Keery (Steeve dans Stranger Things), Taika Waititi (réalisateur de Thor : Ragnarok), Jodie Comer (Killing Eve) ou encore Owen Burke (Equalizer).

Pour découvrir Free Player, direction les salles obscures le 1er juillet 2020 !

>>> À lire aussi : I Am Jesus Christ : la bande-annonce du premier jeu VR où vous incarnez Jésus vient de sortir !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 10 Déc 2019
0