Gordon Ramsay dans « La Petite Sirène » ? Les fans en rêvent !

Depuis l’annonce du live action de « La Petite Sirène » , les fans s’enflamment sur Twitter. Chacun y va de sa proposition pour le casting. Dernièrement c’est Gordon Ramsay qui semble plaire aux twittos.

Le casting de « La Petite Sirène » se précise

Le casting pour le live action Disney de « La Petite Sirène » se précise. On sait déjà qu’Ariel sera interprétée par Halle Bailey, même si cela a créé une grosse polémique. Beaucoup n’ont pas apprécié de voir une actrice noire sélectionnée pour jouer la mythique sirène. Mais cette nomination ouvre la porte pour d’autres acteurs noirs. Les fans voient bien Idris Elba ou Terry Crews dans le rôle du roi Triton. Le deuxième a d’ailleurs exprimé son souhait d’interpréter le père d’Ariel. Mais le rôle qui nous intéresse aujourd’hui est celui du chef Louis, le cuisinier du prince Éric qui n’a pas l’air d’avoir la lumière à tous les étages. Et son interprète serait un autre cuisinier que la télévision britannique connaît très bien.

Gordon Ramsey La Petite Sirène10

>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Cauchemar sous l’océan

Sur Twitter, les fans se sont lâchés et ont proposé Gordon Ramsay pour jouer le chef Louis dans « La Petite Sirène » . Et il est vrai qu’entre les deux cuisiniers tout colle parfaitement. Les deux savent rentrer dans des colères folles quand il s’agit de cuisine. On n’aimerait pas être à la place du crabe Sebastien quand le chef Louis tente de le tuer. Mais on n’a pas non plus envie de se retrouver face à Gordon Ramsay quand il hurle sur les candidats de « Hell’s Kitchen » ( la version anglaise de « Cauchemar en cuisine » ). La seule différence entre les deux est que derrière le tempérament bourru de Gordon Ramsey se cache un coeur tendre. Dès qu’on le met devant un enfant il change radicalement de comportement !

>> À lire aussi : Fan de « la petite sirène », cet homme a réalisé son rêve : tout plaquer et devenir Triton (vidéo)

En en version française ça donne quoi ?

Si vous avez déjà regardé « La Petite Sirène » en version originale alors vous avez peut-être remarqué que le chef Louis avait un accent… français. Eh oui, le terrible cuisinier vient de chez nous ! Mais alors pourquoi ne pas prendre un Français pour jouer son rôle. Un cuisinier français… Qui s’énerve facilement… Qui présente « Cauchemar en Cuisine » … Ça vous dit quelque chose ? Philippe Etchebest bien sûr ! Vous ne trouvez pas qu’il serait parfait dans le rôle ? On le voit déjà chanter sur l’air de « Les Poissons » , la chanson du chef Louis dans « La Petite Sirène » .

>> À lire aussi : Quiz Disney : Connaissez-vous vraiment La Petite Sirène ? 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Constance le 10 Juil 2019
 
0