Guillaume Canet dévoile le premier teaser de la suite des petits mouchoirs !

Il y a huit ans, nous découvrions « Les petits mouchoirs ». Immédiatement, c’est un succès retentissant pour l’un des films qui fera un carton au box-office. Et alors qu’on attendait la suite avec impatience, Guillaume Canet diffuse le premier teaser de « Nous finirons ensemble. »

 

Le premier teaser de la suite des petits mouchoirs

Il y a huit ans, c’était plus de 5 millions de personnes qui s’étaient bousculées dans les salles obscures pour aller voir « Les petits mouchoirs ». Il faut dire que l’histoire est relativement simple et efficace et surtout, tellement vraie. Pour rappel, en 2010, nous découvrons une bande de potes qui a entre 30 et 40 ans. Récemment, ils viennent d’apprendre que leur copain Ludo s’est fait percuter de plein fouet par une voiture et se retrouve à l’hôpital, grièvement blessé. Marie, son ex compagne, ainsi que tous ses amis sont sous le choc mais décident tout de même de partir en vacances comme tous les étés. Et c’est au Cap-Ferret qu’ils se réunissent dans la maison de Max, le plus fortuné de tous.

 

 

Et après huit ans d’absence, Guillaume Canet décide de remettre ça dans une suite qui s’intitule « Nous finirons ensemble » et dont le premier teaser vient de sortir.

 

Nous-finirons-ensemble-premier-teaser-deuxième-volet

Du côté du casting, on retrouve la plupart des acteurs présents lors du premier tournage

 

Un premier teaser qui nous rappelle de bons souvenirs

Posté ce dimanche sur les réseaux sociaux ainsi que sur YouTube, nous avons le plaisir de découvrir le premier teaser de ce deuxième volet qui nous fait immédiatement replonger dans de bons souvenirs. D’autant que du côté du casting, on retrouve la plupart des acteurs présents lors du premier tournage et que sont François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Laurent Lafitte, Benoît Magimel, Pascale Arbillot, Valérie Bonneton et Joël Dupuch

 

Mais en plus, on doit s’attendre à quelques surprises avec des petits nouveaux comme José Garcia, Clémentine Baer et même Jean Dujardin. Avec une sortie prévue le 1er mai, il ne fait aucun doute que cette suite fera également un carton.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 04 Mar 2019
0