Harry Potter, vous n’avez pas fini d’en bouffer : voici les baguettes Harry Potter… en chocolat !

Harry Potter revient…..en chocolat. La célèbre marque de confiserie américaine Jelly Belly s’est lancée dans la fabrique de baguettes magiques en chocolat et dévoile tout une gamme à l’effigie du célèbre sorcier.

 

Harry Potter, la folie continue

Harry Potter en figurines , Harry Potter en écussons et maintenant des baguettes magiques en chocolat. La folie des produits dérivés du célèbre sorcier n’a pas fini de nous surprendre. Il faut dire que depuis l’arrêt définitif de l’oeuvre de J.K Rowling et de son adaptation au cinéma, les fans se sentent un peu orphelins.

 

Alors évidemment, tout est devenu prétexte à collectionner les objets le plus loufoques, pourvu qu’ils ravivent la flamme de la magie de Poudlard. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que des objets fétiches, il y en a pour tous les goûts ! Ce n’est certainement pas la marque américaine de bonbons Jelly Belly qui dira le contraire. En collaboration avec Warner Bross, ils viennent de dévoiler leur nouveau produit : les célèbres baguettes Harry Potter en chocolat.

 

Harry-Potter-baguettes-magiques-chocolat

Baguettes magiques Harry Potter de Jelly Belly

 

 

On croque pour les baguettes Harry Potter  en chocolat

Jelly Belly n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai avec Harry Potter. Déjà, dans les années 2000, ils avaient sorti toute une gamme des dragées surprises « Bertie Crochu », inspirées pas la série. Des dragées aux saveurs étranges comme poussière ou encore épinard. Mais cette fois-ci, les baguettes magiques en chocolat Harry Potter nous tentent beaucoup plus ! En voilà une riche idée qui séduira certainement autant les petits que les grands.

 

D’autant que les plus accros à la saga vont avoir le plaisir de les choisir en fonction des personnages principaux. En effet, sur le site officiel du fabriquant, on peut découvrir avec quelles précisions les armes des apprentis sorciers ont été reproduites. Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley ou encore Albus Dumbledore ! Vous reprendrez bien un peu d’Expelliarmus ?

 

Et si vous n’êtes pas gourmand, offrez-vous une baguette magique pas en chocolat !

[amazon_link asins=’B004GWYC1G,B000I5S7M0,B000CC3OMC,B000BVYQ9Y’ template=’ProductCarousel’ store=’letrdune-21′ marketplace=’FR’ link_id=’72c2ae5b-bb57-11e8-a41b-3fa2ca23765c’]

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 19 Sep 2018
 
0