HBO Max: le nouveau service de WarnerMedia s’offre Friends, Harry Potter et bien d’autre film et séries

Préparez vous pour un tout nouveau HBO. Bien que le prochain service de streaming de WarnerMedia sera connu sous le nom de HBO Max, ce service est bien plus qu’une simple nouvelle version du populaire réseau premium. HBO Max combinera les séries originales de HBO avec d’autres contenus de la vaste bibliothèque de WarnerMedia, dont Friends.

 

Selon un communiqué de presse de WarnerMedia, le service de streaming de HBO sera le nouveau foyer du sitcom à succès des années 90 en 2020, que Netflix avait auparavant payé 100 millions de dollars pour diffuser pendant un an. Et ce n’est qu’un début.

–> Pour avoir accès à plus de séries géniales, on a une offre pour vous qui vous permet de tester Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon gratuitement pendant un mois en cliquant ICI

HBO Max

 

>>> A lire aussi: Astuce : Comment avoir Netflix sur sa télévision facilement ?

Le service regroupera plusieurs séries et films célèbres

HBO Max inclura également des séries aussi disparates que Le Prince de Bel Air et Pretty Little liars, et sera aussi le seul endroit pour trouver toutes les nouvelles séries CW, à commencer par Batwoman et le spin off de Riverdale, Kathy Keen. Les films de l’immense catalogue Warner Bros, y compris les films de DC Comics comme Wonder Woman et Shazam, devraient également être sur HBO Max, mais nous attendons toujours tous les détails

HBO Max aura également son propre contenu original dont quatre téléfilms de Greg Berlanti, l’homme derrière plusieurs des succès actuels de CW comme The Flash ou Arrow. Parmi les autres séries originales à venir sur HBO Max figurent aussi Love Life, une comédie romantique de Paul Feig et Anna Kendrick, un prequel des Gremlins et Dune: The Sisterhood, un spin-off du prochain long métrage de Denis Villeneuve.

Naturellement toutes les séries et tous les films originaux de HBO seront également attendus sur HBO Max comme Game of Thrones, Sex and the City, Les Sopranos, Six Feet Under ou encore Westworld.  Il faudra aussi s’attendre à retrouver des gros succès de Warner comme Hatty Potter, Le Seigneur des Anneaux ou les films Batman.

HBO Max

>>> A lire aussi: Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

HBO Max, le nouveau concurrents de Netflix

Warner Media prévoit de lancer HBO Max au printemps 2020, bien qu’aucune date de sortie spécifique n’ait pas été annoncée. WarnerMedia n’a pas dit combien coutera le service de streaming, mais les rapports précédents indiquent que les abonnements couteront environ 17 dollars.

Dans l’ensemble, HBO Max marque un changement majeur pour le nom HBO. Depuis l’arrivée des Sopranos à la fin des années 90, HBO s’est fait connaître par la qualité de ses séries originales, comédies et téléfilms plutôt que par sa programmation de longs métrage réalisés par des tiers. Avec HBO Max, HBO revient en quelque sorte à ses racines. Encore une fois, HBO est avant tout une plateforme de distribution de contenu, et non une marque de télévision de prestige. C’est un changement que les dirigeants d’AT&T étaient impatient de mettre en oeuvre peu de temps après que la société a acheté Warner Media dans le cadre d’un contrats de 85 milliards de dollars dans le but de mieux concurrencer les plateformes comme Netflix.

>>> A lire aussi: Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Delphine le 13 Juil 2019
0