Le drame évité de peu sur le tournage de James Bond, deux semaines après l’accident de Daniel Craig

 

Le tournage du prochain James Bond n’est définitivement pas de tout repos. L’acteur britannique Daniel Craig, qui incarne le plus célèbre des agents secrets pour la cinquième fois à l’écran, s’était lourdement blessé à la cheville et avait dû être opéré à la mi-mai. Éloigné des tournages pendant deux semaines, l’interprète de 007 est retourné sur les plateaux ces derniers jours. Et le successeur de Sean Connery, Roger Moore ou Pierce Brosnan a pu constater que la vie d’agent secret n’était pas des plus reposantes. Une scène d’explosion qui devait être « contrôlée » s’est très mal passée, provoquant des scènes de panique sur le plateau.

>>>À lire aussi : Daniel Craig au repos forcé après une blessure sur le tournage de « Bond 25 »

Vent de panique à la suite d’une scène d’explosion sur le tournage de James Bond 25

Après les premiers tournages en Jamaïque, où Ian Flemming, l’inventeur de la saga avait élu domicile, les équipes du nouveau James Bond se sont installées aux Studios Pinewood dans l’est de Londres. Lors d’une scène d’explosion enregistrée mardi, une partie du bâtiment s’est effondrée provoquant la panique sur le tournage. « Personne n’a été blessé sur le plateau, mais un membre de l’équipe qui se trouvait hors de la scène a été légèrement blessé » avance la production dans un tweet posté sur le compte officiel du film.

>>>À lire aussi : Saurez-vous deviner qui sont ces stars de cinéma simplement avec ces quelques indices

« C’était le chaos total »

Selon des sources citées par le tabloïd The Sun, l’accident se serait produit lors d’une cascade avec « une boule de feu » . « C’était le chaos total. Il y a eu trois grosses explosions et une partie du toit de la scène de Bond a sauté » indique ce membre de l’équipe au quotidien britannique. Le tournage du nouveau James Bond, dont le nom n’a pas encore été révélé, se poursuit avec un casting de rêve. Le film, qui réunit notamment Daniel Craig, Rami Malek ou Léa Seydoux, doit sortir en salles en avril 2020. Sauf imprévu(s)…

>>>À lire aussi : Rami Malek, Lea Seydoux,… Découvrez le casting du prochain James Bond

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 05 Juin 2019
 
0