Harry styles, le prochain James Bond ?

Daniel Craig fera ses adieux au personnage de James Bond en avril prochain avec le film No Time To Die réalisé par Cary Fukunaga. 25ème film de la saga, il semble improbable que James Bond quitte nos écrans. Qui est à la hauteur pour le remplacer ?

Qui sera le prochain James Bond ? Harry Styles se porte volontaire !

>>> À lire aussi : Rami Malek, Léa Seydoux… Découvrez le casting du prochain James Bond !

Harry Styles en James Bond ?

De nombreux internautes se questionnent sur l’identité du successeur de Daniel Craig en James Bond. Le dernier film n’étant même pas sorti sur nos écrans, beaucoup ont peur du choix des producteurs.

Harry Styles a fait savoir qu’il était prêt à reprendre le rôle. Interviewé par la radio Hits Radio, l’ex-chanteur des One Direction a déclaré : « Reprendre le rôle ? Oui, enfin, qui ne voudrait pas ? J’ai grandi en regardant ces films. J’adorais ce personnage quand j’étais gamin. Je pense que c’est un peu le genre de rêve de tout le monde, non ? »

Reconverti en acteur dans Dunkerque le film de Christopher Nolan, Harry Styles a convaincu de nombreux spectateurs et souhaite continuer sur sa lancée. Quelques fans émettent toutefois des réserves. En effet, à 25 ans, Harry Styles est encore bien trop jeune pour le rôle

>>> À lire aussi : « No Time To Die », les acteurs ne connaissent pas la fin du prochain James Bond pour une raison bien particulière !

De nombreux prétendants pour le rôle de James Bond

Avant Harry Styles, de nombreuses rumeurs courent sur la future identité de l’espion. Idris Elba, Cilian Murphy, Richard Madden ou encore Tom Hardy sont en lice.

Ce qui est certain, c’est que l’agent 007 ne sera pas une femme. La co-productrice des derniers films de la saga, Barbara Broccoli a expliqué que « C’est un personnage masculin. Il a été écrit au masculin, et je pense qu’il restera probablement un homme. Et c’est bien comme ça. Nous n’avons pas à transformer les personnages masculins en personnages féminins. Nous devons créer plus de personnages féminins et écrire des scénarios pour des femmes ».

Eva Green approuve en disant que James Bond doit « rester un homme ». Ça a le mérite d’être clair et d’éliminer définitivement cette possibilité !

Le choix s’avère compliqué d’autant plus que les producteurs sont très indécis quant au choix du successeur. Affaire à suivre…

–> Et pour regarder des films et films et des séries en streaming en toute légalité, on a une offre pour vous qui vous permet de tester Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon gratuitement pendant un mois en cliquant ICI

En savoir plus sur : - -

Publié par Justine le 06 Nov 2019
0