Jason Momoa, la grande annonce qui devrait surprendre tous ses fans !

 

Jason Momoa a fait son entrée dans l’univers des supers héros de DC Comics dans la peau du héros Aquaman. Le film réalisé par James Wan a été un réel succès au Box office ! Tant sur le plan financier qu’au niveau des critiques. Ce rôle aurait ainsi permis à son interprète Jason Momoa d’être reconnu sur la scène Hollywoodienne.

>>> A lire aussi: Jason Momoa est un mec juste trop cool. Découvrez les photos que le montrent ! 

Jason Momoa veut être le prochain Wolverine

En effet aujourd’hui Jason Momoa ne cache plus ses ambitions. Au cours d’une intervention lors du Celebrity Fan fest de San Francisco, l’interprète d’Aquaman a déclaré devant un public en furie qu’il adorerait jouer le rôle de WolverineJason Momoa souhaiterait donc changer de camp et passerait ainsi de l’univers de DC à celui de Marvel et des fameux X-Men pour reprendre rôle iconique de Hugh Jackman !

Mais ce rêve n’a que très peu de chances se réaliser pour l’acteur. En effet la bataille entre DC Comics (Batman, Superman, Wonder Woman etc…) et Marvel (Avengers, X-Men, Deadpool etc…) fait rage depuis de nombreuses années. Il est donc très peu probable que les Studios Marvel choisissent celui qui a contribué au plus gros succès du DC Comics pour lui confier le rôle phare de Wolverine, qui est, soit dit en passant, un personnage extrêmement convoité depuis que Hugh Jackman y a renoncé.

jason momoa aquaman

Jason Momoa dans Aquaman

>>> A lire aussi: Les personnages de Disney en mode Marvel 

Quels projets pour Wolverine ?

Hugh Jackman a incarné le rôle du célèbre mutant Wolverine pendant 17 ans. De X-Men sorti en 2000 jusqu’à Logan en 2017, Hugh Jackman a interprété ce mutant agressif au grand coeur jusqu’à son dernier souffle. Mais après le rachat de la 20th Century Fox (qui détenait les droits de X-Men) par les Studios Disney, le personnage de Wolverine pourrait bien réapparaître à l’avenir, même si celui ci nous a techniquement quitté à la fin de Logan.

Mais il est possible qu’à l’image du tout récent X-Men:Dark Phoenix (le premier film X-Men produit par Disney), les Studios puissent faire le choix de retourner en arrière et de mettre en scène le personnage de Wolverine plus jeune, peut être dans un nouveau prequel.  Bref, les possibilités sont vastes, et si on ne sait toujours pas qui sera le prochain Wolverine, on sait malheureusement de source sûre que ça ne sera pas Hugh Jackman.

wolverine

Hugh Jackman dans Wolverine

>>> Marvel: Une fuite révèle les projets du MCU pour la prochaine décennie 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Delphine le 19 Juin 2019
0